salut les filles , pour rehussir sa boom ( faits moi confiance jen nais deja fait ) déja il faut
horraire
: pas que la boom dure genre toute la nuit ou sinon mettez des heures genre de 4 heure à 21 heure et se seras pas mal parce que si vous metez des heure genre 21 heure A 6heure du matin beaucoup de parents ne vont pas vouloirs laisser leurs enfants ... ensuite :
musique :
deja ne mettez pas trop de slow parce que sa peut gonfler un peu .... est si vous voyer que personne ne veut dansser un slow prenner deux chapeau dans un chapeau mettez le nom de tous les garcons
et un autre avec les non des filles , et dites a une fille de pioche dans le chapeau des garcon et a un garcon de piocher dans le chapeau de la fille .... et après le nom quils ont pioche il doivnt dansser avec
et après quand ils sont allaise ( normalement après le premier slow tout le monde est allaise est après vous laisser les garcon faire ... noublier pas de ne pas mettre des chassons qui tendorme trop parce que tout les invité vont finir sur les chaise en trein de dormir .
nourriture boisson
ils faut que vous préparerais la nourriture vous , c'est mieux car si un invite dit c'est trop bon vou lui dite que c'est vous qui l'avait fait de 1 il a dire elle se la gave et de 2 il va voir que c'est vous qui avais tout préparer ; apres surtou eviter les verre metter des gobler les verres risque de se casser ....
après tout se qui est coca oui vous pouvais mais faite gaffe ne mettez pas trop de bouteille sinon il vont tout boire et après aurons mal au ventre ( ne pourrons plus dansser )
pour la nourriture le truc très important , faite gaffe que personne de vos invité soit pas alergique a des truc donc demander avant de faire les repas .
inviter :
les nviter faite en sorte que le nombre d'invité soit egaux exemple : 5 garcon 5 filles .....
parce que sinon pour les slow ( jusqu'a maintenant un slow se dansse à deux ) sa ne pourras pas aller si vous faite ex : 12 garcon 5 filles
après faite en sorte que tous les invite soit amie ou copain pa qu'il y en nais qi se détéste ....
après il faudrais que vous inviter un peu de couple mais sa doit rester vos amie genre si ta meilleure amies sort avec ton meilleure amie fait en sorte qu'il dansse un slow ....
LS JEUX :
franchement je le dit au debut je n avais pas de jeux mais mon dj a trouver la chaise musical en gros ont dirais un jeux de bébé sauf que si tu le fait avec des chansson de maintenant et pas des année 50 c'est bien mdr lol ,
ou si tu na pas du tout didé demande à se que tu vas invité par exemple moi c'est se que j'ai fait , par exemple ta copine te dit j'aime bien la bouteille , tu va voire les autre invité est tu leur dire vous aimer le jeux de la bouteuille ?
mais quand même pour les jeux soyer en raport avec la musique exemple : vous mettez une bassine d'eau et vous atraper une boite avec la bouche ( en sachant que la boite se lave ) et vous ouvrer est il y a une chansson que le dj doit mettre
ou sinon un autre jeux : vous faites genre un concours de dansse , y a pleins de truc .
AUTRE SUJET :
moi a ma boom il y avait un vrais dj qu'on avait payer , il avait un karaoké , et entre temps g fait une petite pose ou j'ai montrer mes cheveaux ( il faut faire des pose quand même ) et après on na redansser ..
J'espere que je vous aider , tener moi au couran pour votre boom les filles , et franchement j' èspère quelle seras bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!