Carte mère asus p4c800-e deluxe Nasty. - Dernière réponse le 27 avr. 2009 4 réponses Bonjour, Mon problème est que je veux acheté une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas si il faut que je prenne un PCI ou un AGP . Merci de me faire part de vos avis .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 titidu6095 salu deja faut savoir si sur ta carte mere tu pe mettre tu pci express si oui c preferable Réponse 2 / 4 Nasty. Auteur Oui j'ai 5pci et 1 AGP pro . titidu6095 mes du pci express alor sa se sera mieu Réponse 3 / 4 Nasty. Auteur ok Merci j'hésitais car j'avais deja une ville carte graphique AGP de 128mo et donc ça ne me suffisait plus titidu6095 ok pa de souci le pci express sera plu resent Réponse 4 / 4 Nasty. Auteur D'accord Encore merci . Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Accéder au mode sans échec asus cogom Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 titidu6095 salu deja faut savoir si sur ta carte mere tu pe mettre tu pci express si oui c preferable
Réponse 2 / 4 Nasty. Auteur Oui j'ai 5pci et 1 AGP pro . titidu6095 mes du pci express alor sa se sera mieu
Réponse 3 / 4 Nasty. Auteur ok Merci j'hésitais car j'avais deja une ville carte graphique AGP de 128mo et donc ça ne me suffisait plus titidu6095 ok pa de souci le pci express sera plu resent