Carte mere hs
ixtreme
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ixtreme Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixtreme Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai mon pc qui est revenu de diagnostic d'auchan d'apres eux la carte mere aurait grillé
il m'ont donné une reference de carte mere : MB.AG602.001
j'ai donc demander a recuperer la tour pour le faire par un assembleur se qui couterai moin chere
mais la question est est ce que je peut faire confiance a auchan pour se diagnostic ?
yaurait t-il mieu pour moin chere en carte mere
merci de m'aider =)
voila j'ai mon pc qui est revenu de diagnostic d'auchan d'apres eux la carte mere aurait grillé
il m'ont donné une reference de carte mere : MB.AG602.001
j'ai donc demander a recuperer la tour pour le faire par un assembleur se qui couterai moin chere
mais la question est est ce que je peut faire confiance a auchan pour se diagnostic ?
yaurait t-il mieu pour moin chere en carte mere
merci de m'aider =)
A voir également:
- Carte mere hs
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Holà !
Moi je te déconseille fortement d'aller chez auchan :/
Je sais , c'est pas la même chose mais j y avais ammenée ma télé pour qu'ils la ''réparent'' ils m'ont envoyés un cheque de 100 €... sans aucune explication valable .
Sinon tu peux chercher si il y a un réparateur Microsoft près de chez toi ? ;)
Moi je te déconseille fortement d'aller chez auchan :/
Je sais , c'est pas la même chose mais j y avais ammenée ma télé pour qu'ils la ''réparent'' ils m'ont envoyés un cheque de 100 €... sans aucune explication valable .
Sinon tu peux chercher si il y a un réparateur Microsoft près de chez toi ? ;)
Salut,
Heu, j'ai cherché un peu, apparament cette carte mère couterait au détail entre 400 et 700 euro pour un chipset intel 945...
Ce qu'il faudrait savoir c'est la configuration ou la reference du pc d'origine.
Mais si c'est un PC classique, va voir un assembleur pour ce tarif, tu auras une nouvelle tour !! :lol:
Heu, j'ai cherché un peu, apparament cette carte mère couterait au détail entre 400 et 700 euro pour un chipset intel 945...
Ce qu'il faudrait savoir c'est la configuration ou la reference du pc d'origine.
Mais si c'est un PC classique, va voir un assembleur pour ce tarif, tu auras une nouvelle tour !! :lol: