Problème avec incredimail
Résoluil m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail.
je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais depuis 2 jours plus rien !!
mes paramétres de connexion sont bons et mon antivirus l'a toujours autorisé de meme que le parefeu windows.
(windows xp sp3).
j'ai regardé dans les "paramétres internet" de windows et tout est bon, il me semble...
je ne vois plus quoi faire ??? HELP !!
Merci à tous..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
43 réponses
La problématique porte sur l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des e-mails avec Incredimail sous Windows XP SP3 et IE7, malgré des paramètres de connexion et un pare-feu apparemment corrects. Des réponses évoquent un possible surcroît du serveur du fournisseur d'accès et préconisent d'accéder aux mails via la messagerie du FAI pour contourner le problème. D'autres conseils incluent de réinstaller Incredimail, de vérifier les options Internet et l'onglet Programmes, ou de configurer manuellement Internet Explorer pour éviter les interruptions récurrentes. Un dernier élément évoque une astuce consistant à rétablir temporairement la connexion ou la page d'accueil, puis à actualiser Incredimail (F5) pour rétablir le fonctionnement.
-
Contributeurca nous renvoies donc à ce message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9891475 probleme avec incredimail?page=2#38
ce qui est dingue,c'est que moi ca me le fait pas ..! -
Attends c'est pas fini ...Il m'arrive aussi d'avoir comme message d'erreur : Serveur occupé
et ça me demande de soit "basculer vers..." soit de "terminer"ou qq chose comme ça ??
pourquoi le serveur serait occupé?? (serveur orange ?...)
C'est pas facile tous les jours !! -
Contributeursalut julem
c'est une histoire de fou !!!
tiens moi au courant pour la suite.
@+ -
je viens de faire une m.a.j. de microsoft, est quand j'ai regardé mes paramétres internet, my start était à nouveau selectionné dans l'onglet connexion pour internet explorer !!
j'ai remis orange en page par défaut, et pour l'instant ça fonctionne correctement.... -
Contributeurbonjour dafri
Lorsque le serveur du fournisseur d'accès est surcharger, tout ceux qui utilise incredimail et tout autre dérivé de outlook sont automatiquement bloqué je n'ai jamais eu ce problème. -
Problème reception et envoie e-mail.
Lorsque le serveur du fournisseur d'accès est surcharger, tout ceux qui utilise incredimail et tout autre dérivé de outlook sont automatiquement bloqué !!!
La seule solution est de voir et envoyé vos e-mail directement dans la messagerie de votre FAI.
Eh oui !! tout le monde n' apprécie pas Microsoft.
Amicalement Dafri67 -
depuis que j'ai formaté le DD, et réinstallé incredimail, je n'ai plus le message de my start.
sinon, le message apparaîssait quand je fermais incredimail, et que je le rouvrais peu de temps après !!
ma page d'accueil reste tjs orange. my start n'est jamais apparu quand j'ouvre le navigateur orange. -
Contributeuret si oui, à quel moment ?
Est-ce qu'elle s'ouvre en page de démarrage de ton ordi, au lieu de ton naviguateur habituel ? -
Contributeuras-tu toujours cette fenêtre mystart qui s'ouvre ?
-
j'ai réinstallé et aucune case à decocher, on ne m'a rien demander (version incredimail xe).
Et le tranfert de messages fonctionne bien pour l'instant. -
Contributeurbien ! réinstalles et décoches !!!!!!!!
-
bon, voila, .................je viens de redésinstaller incredimail !!!
-
Contributeurben heuuuuuuuu désolée
Lorsque tu installes Incredimail, une fenêtre s'ouvre, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'Incredimail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller ! :-s -
Incredimail est déjà installé, et je ne me souviens pas de la question de "my start" à l'installation.
Comment le désactiver maintenant que tout est installé et que tout fonctionne..?
Ne me dis pas que je dois à nouveau le désinstaller pour le réinstaller !! J'en ai des frissons dans le dos rien qu' à l'idée de devoir le faire !!!
J'espére qu'il y a une autre solution..... -
ContributeurSalut julem
Je ne me souviens pas si dans les précédents messages,tu avais désinstaller incredimail.
Sinon,pendant l'installation,on te demande si tu veux faire de mystart , ta page d'accueil par défaut.
Là il faut que tu dises non. -
Le problème c'est que je n'ai pas cette fameuse page d'accueil "my start by incredimail".
Par contre j'ai eu ce message me demandant si je veux conserver "my start" comme page d'accueil et je ne sais pas d'ou ça sort vu que lorsque j'ouvre incredimail, ce n'est que la boîte de reception et rien d'autre !!!
Dans "options internet", ma page d'accueil est bien définie comme orange. Et nul part il est marqué "my start" !!! ??? -
Contributeurrien de sorcier :
Lorsque tu es sur ta page "MyStart by Incredimail", vas dans "outils", puis "options internet", "général".
Dans la barre "page d'accueil", remplaces myStart par l'adresse suivante : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et fait ok . -
Ben je sais pas ???? !!!!
Comment je fais pour supprimer my start ?? -
Contributeurre julem
as-tu quand même conservé my start comme page d'accueil ?
Moi à l'installation d'incredimail je l'avais refusé. -
Hallelujah !!! comme tu dis, mais malheureusement, le problème est revenu !! Il s'agit bien d'internet explorer ou un programme utilisant internet explorer:
car tout fonctionne bien quand dans "options internet" , "internet explorer" est configuré comme "ne jamais établir de connexion"...
Et quand le problème surgit, j'ai un message d'alerte de je ne sais quel programme me disant "vous avez défini my start comme page d'accueil par défaut, voulez vous conserver ces paramétres" .
Et "internet explorer" est paramétrer comme "toujours établir la connexion" !!???
Il suffit de re paramétrer comme " ne jamais établir....." et faire F5 sur incredimail, et tout rentre dans l'ordre.
INCROYABLE NON ????
Encore merci de ta patience et de tes conseils, Bonnes fêtes de fin d'année,
@+++++
- 1
- 2
- 3