QUan sort la ps4

Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

36 réponses

1. -_-' Tout ca ce ne sont que des rumeurs la ps4 na aucune date ni prix officiel et sur le site japonnais de la ps3 traduit en francais ils disent qu'ils comptent bien faire durée la ps3 10 ans
    165
    1. Et sur quel site japonnais
      0
    2. elle va sortir en 2010 entre le 1 fevrier et le 1 julliet
      0
    3. N'importe quoi y vienne a peine de sortir la slim alors y vont pas sortir la ps4 en 2010!!!
      Arete tous votre baratin je pense qu'elle sortira pas avant 2012 meme voir 2014!
      Je sais bien que sony aime jouer avec le feu mais dela a sortir deux news consoles a meme pas 1 an dinterval je pense pas!
      0
    4. La ps4 va bientot sortir jai des amis qui s'ont acheter la ps4 qui es deja sorti au Japon a 700euro et elle va bientot sortir en Belgique
      0
    5. ok merci
      0
  2. la play 4 va sortir en 2012 ou 2014 et elle coutera 680euro
    -2
    1. COMENT TU C
      0
  3. Selon PC Watch, les développeurs de jeux ont rapporté en moyenne plus de problèmes en développement pour la génération actuelle de console, c'est pour cette raison que Sony envisage de remplacer l'architecture des cellules de la PS3 par un multi-processeur dans la PlayStation 4. La PS4 sortira vers la fin 2012-début 2013 au Japon.
    10
    1. pfff mai t'en set rien la 3 vien tou juste de sortir alor y vont pa parler de la 4 mintenan
      20
      1. el va couter dans les 650 700euro mais ceux ki veulent l'acheter attender un peu le pri va baisser c'est ce ke jai fai pour la ps3
        0
        1. si la ps3 et sorti en 2007 sa vedir que l'otre va sortir en débu2015
          6
          1. Sony n a pas donner de date precise sa peut durer 5 6 7 voir 8 ans mais d ici il y aura la xbox 720 ki va sortir donc on aura de koi se regaler ! gamesandgeeks.com
            -2
            1. mdr la 3 est tout juste sortie et vous voulez deja la 4 et s'il vous plait avant de repondre mettez vous d'accord sur les dates de sortie....--'' y'n a un qui dit 2010. l'autre 2013 et( encore un autre 2017 la difference qu'il y a entre les dates youhou on a le temps...
              sinon c"'est simple prenez la ps2 premiere qui est sortie et prenez la premiere ps3 qui est sortie et regarder il y a combien de temps entre les 2 et je pense que sa sera pareil
              45
              1. enfin un mec inteligent --'
                0
            2. La personne qui a sorti qu'a micromania on pouvait echanger sa ps3 contre une ps4 peut aller se pendre car sony ne la sortira pas avant 5 voir meme 6 ans. Il faut avant tout qu'il arrive a faire du benefice sur la ps3. Chose tres difficile.
              13
              1. oui tres difficile car a mon avis toute les personnes raide dingue des playstations se sont deja jeter dessus et sony c tres bien que meme en baissant les prix elle ne se vendra plus ! pour la slim c pareil c pour sa qu il vont essayer de sortir la play 4 au plus vite !
                0
            3. attent pour la ps4 lesse la ps3 evoluè le pseudo ke g mi c se lui 2 ma ps3 allez @ +
              3
              1. Réfléchissez 2 sec si ils la mettent a 700 euros personne lachetera fo etre logique dans la vie et les jeux je suppose a 100 euros mais bien sur
                21
                1. sil y a la ps4 la qualité d'image se rait encore plus réel qu la play3
                  2
                  • 1
                  • 2