Renseignements zacharien83 - Dernière réponse le 18 nov. 2008 2 réponses Bonjour,,je veux convertir des fichiers(fims)en steaming les convertirs en format "AVI" quel logiciel?(gratuit SVP) faut il.Ou, eventuellement une astuce. Un grand merci aux pesonnes qui repondronsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Re@lity Medi@ Info Quel est le type fichier à convertire ?? sinon tape dans www.google.fr convertire "films" en avi amicalement. Réponse 2 / 2 Re@lity Medi@ Info Bonjour a toi, je croie que dans real players il y a un menu et plug-in pour ce faire. Je vait devoir me pioter, je rematte tes message quand je me reléve ;-) Amicalement. Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignements Harley77. Renseignements SerpentEclatant17 Demande de renseignements PhoenixSeduisant22 renseignements serveurs dicdonc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Re@lity Medi@ Info Quel est le type fichier à convertire ?? sinon tape dans www.google.fr convertire "films" en avi amicalement.
Réponse 2 / 2 Re@lity Medi@ Info Bonjour a toi, je croie que dans real players il y a un menu et plug-in pour ce faire. Je vait devoir me pioter, je rematte tes message quand je me reléve ;-) Amicalement.