Faire monter un lecteur mp3 sur mon disque

Résolu
lycan.vampires Messages postés 7 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MP3/4 Pro Ebiz, il ressemble à un IPhone, malheureusement, je n'arrive pas à le faire monter sur mon disque lorsque je le branche...
Quelqu'un aurait-il une idée
Svp
Merci
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

lorsqzue tu le branche, il te marque peripherique inconnu ?
0
lycan.vampires Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
Non, il ne me marque rien du tout, le MP3 recoit du courant vu qu'il se met en charge, mais il n'apparait pas sur mon ordi....
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu n'as pas le petit bruit de connexion lorsque tu le branche au pc ?
0

Non, je n'ai rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, branche le et va voir dans la gestion des disque si il est reconnu
0

Je fais comment?
0

tu clique droit sur poste de travail = gerer = gestion des disque, et regarde si il est reconnu
0

Oui, apparament il est reconnut
0

ok, et il te marque quoi ? espace alloué ou non alloué ?
0

C'est bon, j'ai finalement trouvé quelqu'un pour m'aider et ça fonctionne... Ca venait du cable
Merci quand même de m'avoir aider
0

arfff ok
a+ :)
0