Faire monter un lecteur mp3 sur mon disque

Résolu
lycan.vampires Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MP3/4 Pro Ebiz, il ressemble à un IPhone, malheureusement, je n'arrive pas à le faire monter sur mon disque lorsque je le branche...
Quelqu'un aurait-il une idée
Svp
Merci
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

lorsqzue tu le branche, il te marque peripherique inconnu ?
0
lycan.vampires Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Non, il ne me marque rien du tout, le MP3 recoit du courant vu qu'il se met en charge, mais il n'apparait pas sur mon ordi....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu n'as pas le petit bruit de connexion lorsque tu le branche au pc ?
0
lycan.vampires Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, branche le et va voir dans la gestion des disque si il est reconnu
0

Je fais comment?
0

tu clique droit sur poste de travail = gerer = gestion des disque, et regarde si il est reconnu
0

Oui, apparament il est reconnut
0

ok, et il te marque quoi ? espace alloué ou non alloué ?
0

C'est bon, j'ai finalement trouvé quelqu'un pour m'aider et ça fonctionne... Ca venait du cable
Merci quand même de m'avoir aider
0

arfff ok
a+ :)
0