Renseignements zacharien83 - Dernière réponse le 18 nov. 2008 2 réponses Bonjour,,je veux convertir des fichiers(fims)en steaming les convertirs en format "AVI" quel logiciel?(gratuit SVP) faut il.Ou, eventuellement une astuce. Un grand merci aux pesonnes qui repondronsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Re@lity Medi@ Info Bonjour a toi, je croie que dans real players il y a un menu et plug-in pour ce faire. Je vait devoir me pioter, je rematte tes message quand je me reléve ;-) Amicalement. Réponse 2 / 2 Re@lity Medi@ Info Quel est le type fichier à convertire ?? sinon tape dans www.google.fr convertire "films" en avi amicalement. Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignements Harley77. Renseignements SerpentEclatant17 Demande de renseignements PhoenixSeduisant22 renseignements serveurs dicdonc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Re@lity Medi@ Info Bonjour a toi, je croie que dans real players il y a un menu et plug-in pour ce faire. Je vait devoir me pioter, je rematte tes message quand je me reléve ;-) Amicalement.
Réponse 2 / 2 Re@lity Medi@ Info Quel est le type fichier à convertire ?? sinon tape dans www.google.fr convertire "films" en avi amicalement.