Probléme avec msnplus et wlm
RésoluJ'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus
c'est a dire que les button msgplus sont plus présenté au menu de wlm et je sais rien fair aidé moi svp
et désolé pour l'hortograph orthograph
pour plus de précision :
OS Windows XP Service Pack 2
J'utilise Windows Live Messenger version 2008 Build 8.5.1302.1018
et merciii !!!!!
Configuration: Windows XP Opera 9.60
29 réponses
Le problème central est que Messenger Plus! ne s'affiche pas correctement dans Windows Live Messenger 2008 (WLM 8.5) sous Windows XP, ce qui empêche les boutons MsgPlus d'apparaître. Des réponses privilégient l'installation inexistante ou incomplète de MSN Plus!, estimant que l'extension n'est pas installée et nécessitant son ajout ou sa réinstallation correctement via le lien officiel. Les étapes recommandées incluent la désinstallation puis la réinstallation de Messenger Plus! Live, la suppression du dossier dans Program Files, et le refus des sponsors lors de l'installation pour éviter les adwares. D'autres remarquent que WLM peut se réinstaller lui-même si MSN Plus! n'est pas correctement installé, et suggèrent de vérifier la version de WLM utilisée (8.5) avant de poursuivre.
-
Salut les gas finalement j formaté le pc et c réparer
-
ContributeurSalut "Mrx-Crazy-Fashion" ,
Gaelle1 di moi si ta messenger plus dans ta liste de démarage de windows
Pour répondre à ta question, non, messenger+ n'apparait pas dans la liste des programmes (via démarrer/tous les programme) mais il apparait bien dans le panneau config (ajout/supp programm) et a bien un dossier "messenger plus" dans poste de travail (program file).
"je vai fair un tout petit formate sa va prendre kelk minute"
Formater ne prend pas que quelques minutes !! A moins que tu parles d'une restauration systéme plutot..?
@+ -
finii je vai fair un tout petit formate sa va prendre kelk minute c pas rave mercii les gas pour votre help !!!
-
ta pas vue le post 23 il est écrit :
J désinstallé Wlm avec Your Uninstaller! 2008 et utilisé CCleaner pour effacé les clé de register et meme désinstallé Messenger Plus! Live j déja fai ça 3 foi peu etre mai sans résulta -
Tente de désinstaller Messenger Plus live, puis WlM. Puis supprimes le dossier Messenger dans programs Files. Puis réinstalles tt proprement :)
-
Il faut supprimer Messenger Skinner et SweetIM sinon il ne se lance pas ou meme Messenger Discovery en suivant ces méthodes et ca ira :
- https://www.wikikou.fr/
- https://www.wikikou.fr/ -
Gaelle1 di moi si ta messenger plus dans taliste de démarage de windows
-
ContributeurOK...Dans ce cas, c'est curieux ! ;-(
Lorsque tu réinstalle messenger plus, celui çi est-il bien présent dans le panneau de config ? Si oui, au lieu de désinstaller, essaie une réparation de messenger plus (clik modifier/puis réparer)
Fais la même chose pour WLM (réparer)
@+
EDIT/ Un truc tout bête, vérifier via les préférences de MSN+, que les options soient bien sélectionnées. (comme le panneau de mise en forme,intégrer le bouton plus! dans la liste contacts/et barre de menu..) -
merci de votre intérêt Gaelle1
-
J désinstallé Wlm avec Your Uninstaller! 2008 et utilisé CCleaner pour effacé les clé de register et meme désinstallé Messenger Plus! Live j déja fai ça 3 foi peu etre mai sans résulta
-
Mercii pour ton help mais j tous esayé sans aucun bon résulta j croi qu'il ya un verus sur mon pc ou !!! je sais pas j vai le formaté comem et mercii
-
ContributeurNan mais sans dec ! On ne "formate" pas pour un soucis d'MSN+, ni même pour un virus !?!
Il y a bien d'autres manip "à tenter" avant de penser au formatage !!
Le formatage est vraiment en "dernier recours" ! 'fin...C'est ton PC...T'en fais ce que tu veux...
"mais j tous esayé" <= Tu as essayé koi exactrement ?
@+
-
-
ContributeurArff ! "Formaté" pour un soucis d'icône ?? (Tu plaisante j'espere?)
Messenger Plus! Live est présent dans C:\Program Files
Oui, mais s'il a été mal installé, il n'est peut-etre pas complet ?et de ce fait, ne fonctionne pas correctement...
Via ton panneau de configuration, ajout/supp programmes, recherche "messenger plus! live"..
1/ S'il est présent, désinstalle le. Supprime également le dossier dans Program Files, puis réinstalle le correctement depuis ce lien : http://msgpluslive.fr
2/ S'il est absent, c'est qu'il n'est pas installé ! Supprime le dossier "messenger plus! live" restant dans Program Files, puis réinstalle le correctement.
Fermer et quitter WLM pendant la réinstallation de messenger plus.
Important: Au moment de l'installation de MSN+, refuser les sponsors ! Cocher la case "Je refuse d'apporter mon soutien aux sponsors..."(cela empéchera la présence d'adware sur le PC)
@+ -
Peu etre j doi Formaté le pc mercii les gas !!!
-
msimg32.dll est présent au dossier messenger et Messenger Plus! Live est présent dans C:\Program Files mai WLM ne le détecte pas
-
installé mai pas présent
-
ContributeurHum..tu dis au post10 qu'il n'est pas présent dans le panneau de config...il n'est donc pas installé... !?
-
nn msn+ est installé mai wlm 8.5 ne le détecte pas
-
Windows Live Messenger version 2008 Build 8.5.1302.1018
-
ContributeurOK...A priori, MSN+ n'est pas installé sur ton PC ! (donc forcément, tu n'as pas les icônes ! Logik !) :P
en + quand j lance wlm il se réinstalle tout seul
Comment ça, il se réinstalle ??
Quelle est la version WLM que tu utilises ? 8.5 ?
@+ -
en + quand j lance wlm il se réinstalle tout seul !!!
- 1
- 2