Comment identifié mes peripheriques
je un portable toshiba satellite A15-S129 intel celeron processeur 2.40GHz disk dur 40GB broadband-read with integrated 10/100 Ethernet & V92 je l'ai reinstallé avec windows xp professsional depuis ke je l'ai reinstallé ils affiche trois peripheriques inconnu; comment savoir de kel phriques ils s'agit g essayée maconfig.com sans succes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
26 réponses
Le fil porte sur un Toshiba Satellite A15-S129 sous Windows XP réinstallé, avec trois périphériques inconnus affichés après l’installation et la difficulté d’identifier les composants concernés. Plusieurs conseils préconisent d'utiliser un outil de diagnostic gratuit comme Everest pour générer un rapport matériel et déterminer les pilotes à installer afin de faciliter l'identification précise des composants. Des avertissements apparaissent cependant sur des sites demandant une carte bancaire pour des pilotes, ce qui pousse à privilégier des sources gratuites ou reconnues et fiables. D'autres proposent DriverAgent ou des liens comme DriverFiles, tout en constatant que l'installation de nombreux pilotes peut être nécessaire sur ce modèle à jour pour le rendre pleinement fonctionnel.
-
ok merci encore
-
Contributeurbon donc tout est la
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modItemList.jsp?BV_SessionID=%40%40%40%401943242867.1225893947%40%40%40%40&BV_EngineID=cccjadefikldidecgfkceghdgngdgnj.0&ModelDLOS=Windows+XP|132594&ModelDLCat=null&x=44&y=8&BV_SessionID=%40%40%40%401943242867.1225893947%40%40%40%40&BV_EngineID=cccjadefikldidecgfkceghdgngdgnj.0&ListType=Model&ct=DL&moid=513330&rpn=PSA10U&OrderBy=D&PublicStartIndex=0&PrivateStartIndex=0&PublicCutOff=&PrivateCutOff=&AddOldPublicItems=false&AddOldPrivateItems=undefined&all_docs=false -
Contributeuresscuze je t'avais presque oublié mais je suis tjrs la.
attends j'ai des clients je reviens vers toi apres -
g toujours besoin d'aide merci
-
Contributeurnon je parlais de toi, si t'es noyé et que tu sais pas lesquels choisir de drivers...
esscuze je parle un peu geek, c'est pas évident a comprendre parfois -
tu ma dit de voir s'il n'est pas noyé comment verifié?
-
g savais pas
-
Contributeurca veut dire blindé;
chavais pas qu'y aurai 28 driver pour un satellite de 4 ans..... -
c 'est exactement ce au'il me faut
cest koi blindaisonou noyé ? -
ContributeurHum;
bon ici sur le site toshiba j'ai tous les drivers pour le Satellite A15-S129 pour XP...
par contre y en a une blindaison improbable c'est fou !
regardes un peu et dis moi si t'es noyé ! -
ok merci
-
Contributeurah ouais escuse non t'en fais pas je vais pas te faire payer tes drivers !
bon alors attends... -
merci mes on me renvoi sur une page ki demande un numero de carte de credit; mais j'en ai pas g vu les peripheriaues aui sont mal installé ou peripheriques inconnu on me propose des pilotes mais des ke tu clic on te renvoie sur une page ou on t demade un numero de carte de credit je veux un site grratuit sino g pourrait pas accedé merci pour l'aide
-
ok merci d'avance g vais voir
-
ContributeurRecommended: Download DriverAgent to get the most current drivers for your computer.
cliques dessus celui ci va vraiment te dire ce qui manque
http://www.driverfiles.net/Laptops-Desktops/Toshiba/Satellite-A15-S129/download/page,sh,30984,221,19,.html
et dis moi quoi -
Contributeurhello bon je vais voir ce que ca dit
-
ok merci a demain
-
Contributeurbon attends je dois chercher des drivers XP
je te dis quoi demain vers 9h la je vais partir !
a + -
d'accord comment faire maintenant??? ou ke ce kil fo faire
-
Contributeury aurait un micro intégré et un fast ethernet (réseau)
qui ne seraient probablement pas installés
- 1
- 2