Crysis 9800 gtx
ben je veut savoir si je pourrai jouer CRYSIS ou GRID ou ASSASSIN CREED on VERY HIGH avec ma 9800 gtx .2go ram.duel core 2.0.?
merci pour vos renonce précieuse
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
29 réponses
La question porte sur la faisabilité de jouer à Crysis, GRID et Assassin's Creed en qualité élevée avec une 9800 GTX et 2 Go de RAM sur un dual-core 2,0 GHz sous Windows Vista. Plusieurs réponses indiquent que la configuration peut ne pas permettre des paramètres élevés pour Crysis et Assassin's Creed, et l'expérience peut se limiter à des réglages bas ou moyens. En parallèle, certains suggèrent des cartes plus récentes comme la GTX 280 pour de meilleures performances, et un lien évoque le SLI comme option, sans garantie de compatibilité. D'autres éléments évoquent que les performances varient selon la résolution et l'optimisation matérielle, ce qui peut limiter l'exploitation même avec des réglages élevés.
-
moi
farcry 2
call of duty 4
devil may cry 4
guitar heros 3
bioshok
turnning of point
vegas 2
san andreas
xiii
crysis
ets...... -
pareil pour moi j'aime pas la facon de joue a crysis (trop de chose a gerer en meme temp)
par contre pour les graphique c'est sur que c'est beau
et moi aussi je prefer call of duty et bf2 (battlefield2) non pas pour l'histoir car il y en a pas mais pour les map et l'esprit qui en resort
le choix des arme est un peu comme conter strike mais sans argent et sur bf2 c'st des pack que l'on peut modifier pour les partie en ligne avec des arme que l'on debloc en fonction des score en ligne
mes jeux sur pc favori sont dans l'ordre
counter strike
bf2
call of duty2
halo2 (uniquement sur vista)
bf2142
et crysis en dernier
par contre j'adore les jeux de course sur playstation comme need for speed (le most wanted est extra ) -
après tous moi je kiff bien le graphisme de CRYSIS mais au cote de l histoire et la façon de jouer je préféré mille fois CALL OF DUTY 4 et FARCRY2 VEGAS 2 ?
et toi que pense tu ? -
pour crysis sa fait 2mois que je l'ai
et j'y joue tres rarement ( 1h/ sem ) donc j'en suis encor loin de se niveau -
moi jai pas trouver de sortie dans le stage ou il ya des cdretures verte et du courant .tu sais comment faire?
-
moi je joue a
call of duty2
bf2
bf2142
counter strike condition zero
crysis -
merci bcp pour ton aide précieuse .et toi tu joue a koi ? crysis ?
-
un 28" j'en ai trouve un a 550€ env
la hd4870x2 est a 450€ env (et tu peut avoir un pack de 2 a 890€ sur materiel.net) -
sa coute combien ?
-
et te voici un lien qui risque de te faire oublier le sli avec les deriniere carte
https://puissance-pc.net
a part si tu a un ecran de 28" ou plus -
bonjour ,
titi 86
peut tu aider -
bonjour ,
titi 86
peut tu aider -
ben je vais avoir cette hd4870x2 mais avant d'achter la derniere carte mere de ASUS celle qui a 2 PCI E DE 2.0.ET SA DOIT ETRE COOOOOOOOOOOLLLLL
-
la meilleur carte graphique du moment c'est ka hd4870x2
dans l'ordre sa donne
hd4870x2
sli gtx280
hd4870
cross hd4850
sli gtx260
gtx280
hd4850
gtx260
9800gx2
9800gtx
la plus perf etant la hd4870x2 et la moin perf est la 9800gtx (dans cette liste) -
koi ?
-
non de dieu de chez non de dieu
-
je sais pas .peut etre un SLI 9800GTX ou une gtx280.a ton c koi la meilleur solution????????
-
je suis desolé j'ai pas tres compris si tu voulais changer ta carte grahique
-
jai pas bien compris ce que tu veut dire ?
exprime toi -
mon chere tachfino gtx
bon pour toi gtx 280 je peut me tromper mais hum..........?
- 1
- 2