Aidé moi svpl pane de psp midou001 - Dernière réponse le 16 août 2008 5 réponses Bonjour, aidé moi svplet ma psp ne veut s allumé le bouton power est allumé mais l ecrand est etein voulez vous maidé svplConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 midou001 Auteur édéé moiiiiiiiii Réponse 2 / 5 midou001 Auteur okk merci ^^ Réponse 3 / 5 midou001 Auteur c tjr le meme caa kelly_21 ans hum ! ben....je vois pas , desolée Réponse 4 / 5 midou001 Auteur ouiii Réponse 5 / 5 kelly_21 ans ben.....je crois pas qu'il existe de remede miracle a ce genre de panne....je crois que ton ecran est mort....tu as essayé de retiré la batterie et la remettre ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 kelly_21 ans ben.....je crois pas qu'il existe de remede miracle a ce genre de panne....je crois que ton ecran est mort....tu as essayé de retiré la batterie et la remettre ?