BUG PS3
Résoluou bien quand ça a le bonheur de marcher un ecran noir apparait pas pendant le jeu pure mais plutot pendant les chargements...
voila j'aimerais savoir si vous avez plus d'informations a ce sujet , si cela vient de ma lentille et de mon lecteur blu-ray ou bien de la recente MAJ vers le firmware 2.42... en tout cas moi je n'en sais rien!
merci d'avance pour votre aide....
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
69 réponses
Plusieurs rencontrent l'erreur 80010514 sur une PS3 60 Go au démarrage ou pendant les chargements de Call of Duty 4, attribuée au lecteur Blu-ray ou au matériel. Des solutions évoquées incluent le remplacement du bloc optique et du chariot, possible sous garantie via le SAV, ou réparation indépendante avec des pièces spécifiques. D'autres estiment que la mise à jour firmware 2.42 n'explique pas le problème et privilégient le matériel, tandis qu'il est conseillé de ne pas formater le disque dur tant que le souci persiste. En cas de garantie expirée, l'option consistant à acheter et remplacer le bloc optique est discutée, avec des vendeurs proposant des pièces et des délais variables.
-
je me suis renseigné ces derniers jours ettttttt......:
normalement quand ton lecteur blu-ray est mort une erreur s'affiche 80010514 mais ce que tu decris la c'est la meme chose surtout ne formate pas ne restaure pas sa vient pas du disque dur ...
la meilleure solution si tu es toujours sous garantie c'est de l'envoyer au sav (service apres vente =)
si ta play a moin de 1 mois le magasin te la change cash mais ...si elle a plus de 1 mois elle est partie pour un moment chez SONY...
si tu n'es plus sous garantie tu peut te la faire reparer ou la reparer toi meme en achetant le bloc optique + chariot (pas besoin d'etre bricoleur!) qui vaut 60 euro ou si tu veut que ton portefeuille t'insulte envoie la sa te coutera 99 euro sans les frais d'envoi et d'éventuels frais d'assurance R2 ou R3...
voila pour ma part je pense que je vais acheter le bloc optique + chariot c'est plus rapide moin cher mais cest sur je suis pas un professionnel mais bon il suffit d'avoir quelque petits tournevis et un minimum de dextérité (comme moi quoi lool)
voila le lien https://www.nextgen-industry.com/playstation-3-c-22.html-
merci pour la reponse,
Mais j ai trouvé plein de cas similaires sur les forums et ils disent que cela peu provenir des mises a jours car ma play lis quand meme les jeux mais elle beug.
tu me fais peur a dire qu il faut changer des composant parceque vu le nombres de problemes avec la play, c'est de la merde ou quoi cette console.
je suis dégouté si il faut deja changer quelque chose.
Merci quand meme. -
moi cest depuis que jai jouer 2 heure en reseau quelle a commencer a beuguer es ce un virus dans la machine ou une mauvaise config je sais pas???? alors quavant cetait nikel je crois quen la metant en reseau elle beugue !jai eu des ecco d autre personnes comme moi alors NE BRANCHER PAS VOTRE PS3 EN RESEAU!!!! SNON BEUGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
Bonjour je possede une ps3 vous pouvez m aider
-
Bonjour je possede une ps3 vous pouvez m aider
-
C'est simple, soit le disque est rayé, ou soit le lecteur est fatigué et la console surchauffe.
Pas vraiment de solution, à part changer de console. Prenez la XBOX, vous pourrez installer vos jeux sur le disque dur, les temps de chargement sont vraiment rapides. et la console ne chauffe quasiment pas.
Revenons à la PS3, essayez tout de même de passer un coup d'aspirateur sur la console au niveau des ventilateurs et très important, placez votre console dans un coin pas trop renfermé pour qu'elle "respire" bien. -
C EST LA MISE A JOURS. POUR LA MIENNE C EST AVEC LA MISE A JOUR ET DEPUIS QUIAND J ALLUME C EST L ERREUR 8002F165 ET JE PEUX PLUS RIEN FAIRE. SI JE PEUX LA METTRE A LA POUBELLE ELLE EST MORTE
-
meme plus de 3 semaine voir 4 semaines et max 5 semaines g la mienne je l'ai envoyer et sa fait 6 semaines et toujour pas essayer call of duty black ops c'est a cause de la lentille que je l'ai envoyer
-
Bonjour alors moi ma play marchait super bien jusque a il y a une heure , je veux lancer pour la premiere fois mon nouveau "fallout new vegas" , freeze pendant l installation alors la , je coupe l alimentation , et en rallument un message d erreur me disant que je dois restaurer le systeme (ca m etait deja arrive il y a un mois mais vu que je joue surtout en reseau je n avais pas bcp de nouvelles sauvegardes) je restaure , je reinstalle fallout la aucun probleme et je lance un nouvelle partie et la , freeze pendant le chargement j ai essayer sur plusieurs session tjr le meme bug , apres un heure j abandonne et je vais jouer a call of duty et la freeze de nouveau pendant le chargement , ca le fait sur tout les CoD et fallout NV , j en ai pas encore essaye d autres :/
Si vous avez une idee merci d avance :) -
sa mfai la mm ta trouver cke c??
-
moi auusi il mais arriver que ma ps3 ne veut plus lire les jeu ni ps3 ni ps2 alors si quelqun sais commen tresoudre le problaime sil vous plais aider moi car mon pere va peter une crise de nerf si il faut racheter une ps3 alors AIDER MOI
MECIE D'AVANCE A CEU QUI M'AIDE -
Bonjoir! j'ai une question à poser à Papysnake en fait j'ai le même soucis et je pense opter pour la même solution que toi. Mais j'aimerais savoir si à l'heure actuelle une fois le bloc optique changé ta console fonctionne toujours...? Merci de te réponse! =)
-
Bonsoir. J'ai un souci avec un DVD bluray. Le DVD se lance normalement mais l'image affichée est décalé par rapport à l'écran d'environ 1/3. Y'a t-il un moyen de régler ce problème ?
-
Ouai mais voilà j'trouves que t'as été limite a te foutre de ma gueule. Moi je suis venu là pour aider après tu me corrige ok mais te foutre de ma gueule avec ton boulanger t'y fais dans ta tête. Aller Salut.
-
qu'est ce tu raconte toi ?
-
tu a atraper un virux
-
ah mais moi je crois ce que je vois justement
je suis l'affaire sur le site de sony et sur le site psn
alors ce que dit un mec de micromania ou de darty ou de jeux vidéo.com
j'écoute pas
-
J'avais lu ça sur Yahoo donc voilà. J'vais te dire un truc, tant que tu vois pas le probleme sur le site officiel de Sony, crois pas tout ce qui s'raconte sur le net. Aller tchou.
-
tu peux pas parce que il peut pas faire la synchro des trophées
si tu as des jeux sans trophées ca marchera hors ligne
-
J'viens d'appeler un pote et il peut pas lancer Call Of duty MW2, enfaite au moment, dans le menu, ou il faut appuyer sur START, ça met qu'une erreur est survenu et que le jeu va se fermer et là, le jeu se ferme. Donc en gros j'n'y comprends que dalle et sa me fait bien chier. J'ai pas encore allumer ma PS3 de peur de l'endomager . Bonne soirée. Bon ap'.
-
ah ouais et donc parce qu'un gars de micromania le dit c'est forcément vrai
ce que dit sony ou Playstation network
c'est des conneries
aller A+
aller je vais demander au boulanger du village il va me dire lui
-
Il a une fat mais ça c'est des conneries parce que c'est toutes les ps3 ( J'ai posé la question au mec de Micromania.
- 1
- 2
- 3
- 4