Carte graphique compatible avec la carte mère quentinl59 - Dernière réponse le 4 juil. 2008 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si jee peut mettre la ati hd 3870 sur la carte mere p5ld2 MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler quentinl59 Auteur j'ai fai un test je c plus ou et c t bon o pire sa peu rien faire si ? Réponse 2 / 3 ... Signaler quentinl59 Auteur Merci de me repondre j'ai comme processeur le E4700 + 2gb de ram ddr2 + alim tritium 400 (400watts reels) + boitier antec nine hundred ... Signaler stoukboy re, bon tout à l'air ok exept l'alimentation, je te conseil 580 watts minimum car 400 ça va etre trop juste pour ta nouvelle carte graphique Réponse 3 / 3 ... Signaler stoukboy salut, oui c'est compatible. info, qu'as tu comme cpu, ram et puissance d'alimentation? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler quentinl59 Auteur j'ai fai un test je c plus ou et c t bon o pire sa peu rien faire si ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler quentinl59 Auteur Merci de me repondre j'ai comme processeur le E4700 + 2gb de ram ddr2 + alim tritium 400 (400watts reels) + boitier antec nine hundred ... Signaler stoukboy re, bon tout à l'air ok exept l'alimentation, je te conseil 580 watts minimum car 400 ça va etre trop juste pour ta nouvelle carte graphique
... Signaler stoukboy re, bon tout à l'air ok exept l'alimentation, je te conseil 580 watts minimum car 400 ça va etre trop juste pour ta nouvelle carte graphique
Réponse 3 / 3 ... Signaler stoukboy salut, oui c'est compatible. info, qu'as tu comme cpu, ram et puissance d'alimentation?