Carte mère

Résolu
Bonjour tout le monde,

Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) , avec un ou des utilitaire(s) pour overclocker un quad 6600 assez facilement sans prise de tete (ca sera mon premier overclock).
Je vais donc précisez quelque truc sinon c'est trop vague, mémoire DDR2 supportant 800 Mhz au moin, socket 775, un chipset nvidia pour pouvoir faire au minimum du SLI voir du Tri-SLI et enfin pas mal de prise pour les ventilo.

Merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. OUI tres bonne !! (Y)
    0
    1. Je pense que je vais l'acheter mais je vais devoir patienter un peu le temps d'avoir assez d'argent et aussi que le prix baisse.
      0
  2. si si mais c'est de la haute gamme...mais oui c effectivement du crossfire !
    0
    1. Ok, je chechais plutot une carte pour faire du SLI (avec 2 8800 GT 512 Mo)

      Et la P5N-T Deluxe vous en pensez quoi ?? niveau qualité prix ? performances ???
      0
  3. je te conseillerai l'une des P5K de asus ! par exemple la P5KC ou bien la P5K3 deluxe ! prix raisonnable ;)
    0
    1. Merci de vos réponses,

      Mais les asus P5k ne sont-elle pas pour faire du crossfire ??
      0
  4. Va consulter le site de Acer ils ont les meilleur du marché est un prix raisonnable :D
    Tu peux en trouver de bon sur Ebay .
    0