Comment sortir du bunker lost via domus

Résolu
Bonjour,
je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète.
je sais qu'il faut sortir pour trouver la porte secrète mais comment sort-on de ce bunker une fois que les portes sont fermées ???
merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

34 réponses

Résumé de la discussion

Les portes d'un bunker sont verrouillées et la discussion porte sur les méthodes pour quitter les lieux en utilisant les systèmes internes et les consoles d’exploitation présentes dans l'installation. Des réponses suggèrent de récupérer les fusibles pour rétablir l’alimentation des trois tableaux électriques, ce qui déverrouille les portes, puis d’utiliser l’ordinateur Domus pour contrôler l’ouverture. D'autres propositions précisent d’exécuter les commandes dans Domus en choisissant une option d’ouverture (A) plutôt que de fermeture (B), afin de déclencher l’ouverture des portes. En cas de difficulté, certaines réponses évoquent aussi d’allumer les lumières et de suivre les indications des panneaux électriques pour progresser.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Haha !

bien désolé que tu te sois retrouvé enfermé dans le bunker ! (Bravo Saïd !)

Pour dévérouiller les portes du bunker il te faut récupérer tous les fusibles à disposition dans le bunker pour remettre le courant dans les 3 tableaux electriques. ce qui dévérouillera les portes, après il te suffira d'aller sur l'ordinateurpour contrôler les portes.

De plus pour sortir du bunker tu dois d'abord ouvrir les portes et retrouver jack et said qui t'aideront à "en sortir" où dumoins te debloqueront ...

bon courage ...
    2
    1. bjr
      pourrait tu maider stp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai pris les deux en photos et puis jme sui dirrigé en dehors du bounker g trouvé un drapeau noir quand g voulu retourné au bunker apres avoir desendu les escaliers g trouvé la porte fermé !!!! :(((
      0
    2. g joué lepisode encore une fois dés le début g ouvert les deux lumiéres noirs 1 et 2 mais g pas encore trouvé la porte secrete comment faire je suis coincées il ya 24h jarrive mem pas a dormir :(((( c fou comme jeu
      0
    3. salut je joue moi aussi a lost et jai essayer toute les combinaison possible et je nai pas trouve peut tu me dire comment je fais pcq je suis au bord du desespoire lol
      0
    4. @babygirll14bah pour les combinaisons
      la premiére c 63 parck il fo ke tu compte le double+1 (3-7-15-31-donc (31*2)+1=63
      ppour la deuxieme jme rapell pas les lettre mais c'est par ordre alphabétique si tu trouve un A tu saute le B et tu écrit C
      0
    5. @Amoraje parlais des panneaux electrique les volt a calculer il y a trois panneaux qui feme le courant
      0
  2. Moi j'arrive pas à prendre la bonne photo de Chenchey, c'est dans le bunker quand on se fait choper par Sayd et s'faire enfermer dans une petite pièce. Si quelqu'un a une réponse
    0
    1. Tu dois aller sur internet et tu t'ape lost via domus le bunker je l'ai fais et sa a marcher aprés tout google et notre meilleur ami
      0
      1. salut je suis bloquée dans le bunker comment trouver la porte secrete
        0
        1. Pour le 1er Panneau électrique (près de la porte blindée)

Ligne du haut : -5V, -15V, -5V, -5V
          Ligne du milieu : -30V, -15V, -15V
          Ligne du bas :Pour le 2ème Panneau électrique (près des machines à laver)

Ligne du haut : -30V, -15V, -5V
          Ligne du milieu : -15V
          Ligne du bas Pour le 3ème Panneau électrique (dans la chambre)

Ligne du haut : -15V, -15V, -5V
          Ligne du milieu : -15V, -5V, vide, -5V
          Ligne du bas : -5V, -30V, -30V : -30V, vide, -5V -30V, -5V
          0
          1. Pour le 1er Panneau électrique (près de la porte blindée)

Ligne du haut : -5V, -15V, -5V, -5V
            Ligne du milieu : -30V, -15V, -15V
            Ligne du bas : -30V, -5V
            Pour le 2ème Panneau électrique (près des machines à laver)

Ligne du haut : -30V, -15V, -5V
            Ligne du milieu : -15V
            Ligne du bas : -30V, vide,Pour le 3ème Panneau électrique (dans la chambre)

Ligne du haut : -15V, -15V, -5V
            Ligne du milieu : -15V, -5V, vide, -5V
            Ligne du bas : -5V, -30V, -30V -5V
            0
            1. Salut M le maudit!! tu doit tirer sur la dynamite pour kelle explose
              0
              1. tu peut me aider stp
                je suis bloquer dans le bunker qui'est dans la grotte et j trouver un ordinateur a gauche
                tu peut me aider qu'est ce que je fait
                0
            2. cc moi je suis sur 360 je suis dans le bunker et j'arrive pas avec les fusible je compren rien jai fais plain de maniere et sa ne marche pas comment on fais stp...merci
              0
              1. Bonjour à tous

j'ai reussi à trouver la dinamite, à la placer sur la porte, mais je ne sais pas comment la faire exploser...
                Pouvez vous m'aider svp
                merci
                0
                1. salut
                  je veux sortir du brinquler svp qui doit m'aider il m'envoi la metode
                  0
                  1. moi aussi j'ai fini le jeu trop bizzard la fin j'espère que se ne sera pas comme ça la vrai fin de lost mdr
                    0
                    1. quand tu as ecrit via domus, il est ecrit quelque chose du style A : ouverture des portes ou B : fermeture des portes.
                      Il faut que tu ecrive la lettre correspondante a ce que tu veux faire. Par exemple tu veux ouvrir les portes ben tu ecrit A
                      0
                      1. a ok!! je te remercie de linfo! je pensais qu'il fallait mettre un autre mot !
                        0
                    2. il faut ecrire via domus sur lordinateur
                      0
                      1. Bonjour, je suis bloqué dans le bunker les portes se sont fermé et je suis sur l'ordinateur j'a mis le code VIA DOMUS et apres il me dise ouverture fermeture porte blindée etc et la il faut metre quelque chose mais quoi? Merci
                        0
                    3. je vient de terminer le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
                      drole de fin!!
                      0
                      1. sa finit comment?!!
                        0
                      2. bonjour,

je vois que tu as terminée lost les disparus, peux tu me dire ce qu il faut taper a l ordi sous porte blindée 1.2.3 et lumiere noireje n arrive pas a ouvrir les portes, merci
                        0
                      3. moi oci jvien de finir lost
                        ta raison drole de fin!!
                        0
                      4. stp je suid bloquer au portes sucrets stp aidez moi merci
                        0
                    4. il faut taper sur lordi nimporte qelle letre et il va texpliquer
                      0
                      1. cé de la logique lol
                        moii jai pa tout de suite réussi mais apres ca a été
                        0
                        1. Bonjour a tous. Je suis prise dans le bunker.Comment fait-on pour les panneaux de fusible les mettre à la bonne place pour alluméer les lumière rouge
                          0
                          1. euh... désolé jé pas eu ça moi cété un probleme avec ma carte graphique
                            0
                            1. tu a trouver le dossier data2.cab
                              0
                          2. voila g 1 probleme dinstalation avk lost via domus quand je linstalle il me dit insere data2.cab merci pour votre aide
                            0
                            1. Ton problème vient de ta carte graphique. Mets à jour tes pilotes ou changes-en (surtout si c'est une serie 9000 ati)
                              0
                          • 1
                          • 2