Alexandra ledermann pirouette

Résolu/Fermé
Bonjour,
Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette mais je vois pas ce qu'il faut faire :(
quelqu'un pourrait m'aider svp ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

32 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté porte sur réaliser la pirouette dans la catégorie dressage du jeu Alexandra Ledermann II sur DS, une étape où le symbole affiche 'pirouette' sans indiquer clairement la manipulation à effectuer. Plusieurs interventions proposent la solution principale: pour la pirouette, il faut tracer un cercle sur l'écran, ce qui correspond à l'exécution attendue dans le jeu, et adapter la vitesse selon le galop. Des réponses alternatives proposent d'appuyer sur l'écran pour tourner ou d'autres gestes, mais ces indications varient et certains conseils couvrent aussi des thèmes hors du dressage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour a tous je suis la pour vous aider,pour la pirouette il faut tracer un cercle.

Pour la pirouette au galop il faut tracer sa: <

Pour gagner du bien-être ( poulain ) il faut jouer avec lui tous les jours et longtemps

Pour que ton cheval est 4 étoile en saut et tout... il te faut beaucoup t'entrainer.

Il faut faire des concours débloquer tous les entrainement .

J'ai mis longtemps, j'ai débloquer tous les entrainements et je les est fait 3 fois chacun

et tous sa chaque jour et sa marche mon cheval a put s'accoupler avec la jument de Luc.

Pour soigner ton poulain il te faut avoir le jeu Léa passion vétérinaire .

Ou soigner toi même ton poulain en achetant au magasin se qu'il te faut.

Met les médicament dans son eau ou dans son auge (suivant les indication ) .

Quand ton poulain se sens seul achète lui des poussin des chèvre ou bien des ect...].

Pour gagner beaucoup d'argent il faut faire des concours si tu pair tu pair ton argent,mais en revanche

si tu gagne tu en gagne davantage!

Pour dresser ton poulain il te suffit de gagner sa confiance.

Pour gagner sa confiance donne lui des carottes caresse le ,brosse le,lave le,ect...].

Bonne chance et bon jeu avec alexandra ledermann.
    112
    1. i faut faire un v
      0
    2. merci boucoup
      0
    3. oh merci
      0
    4. Bonjour a tous je suis la pour vous aider,pour la pirouette il faut tracer un cercle.

Pour la pirouette au galop il faut tracer sa: <
      0
    5. j'ai essaier merci beaucoup et comment tu as su pour la pirouette ?
      0
  2. Pour pirouette I'll faut faire un cercle sur l'écran tactile. Par contre pour la Pirouette au galop je ne sais pas, et j'aurais aussi besoin d'aide...
    -1
    1. Pour pirouette I'll faut faire un cercle sur l'écran tactile. Par contre pour la Pirouette au galop je ne sais pas, et j'aurais aussi besoin d'aide...
      -1
      1. Pour pirouette I'll faut faire un cercle sur l'écran tactile. Par contre pour la Pirouette au galop je ne sais pas, et j'aurais aussi besoin d'aide...
        -1
        1. comment terminé l'habilité
          1
          1. faut faire l'entrainement 3 fois chacun
            0
        2. J'ai tracé un cercle et pourtant ça n'a pas marché. Par pitié, aidez moi en m'expliquant et en détaillant bien tout. Merci beaucoup !!!
          0
          1. svp dans alewandra lederman 1 bah je ne sais pas faire des pirouette allongée merci de me repondre.
            0
            1. bonjour,
              en dressage il faut faire des figure(S,O etc...) je n'arrive pas a faire le 6 comment faire ? merci.
              0
              1. et la letrre pour piaffer svp
                0
            2. il faut faire un rond avec ton stylé au bon moment s est la seul solution et moi j arrive
              0
              1. MOI J AI AUSSIS UN JEUS ALEXANDRA Ledermane mais celuie que tu as je ne l ai pas donc je ne peut pas t aider.

lea age 13 ans gollion
                0
                1. il faut sinplemnt apuyer sur l'ecrant et tourner
                  1
                  1. nn sa marche pas
                    0
                2. oui !!!
                  moi aussi !
                  je sais juste qu'il faut dessiner une forme avec le styler, mais je ne sais pas laquelle
                  du coup, je suis bloquée our faire la compétition !
                  merci de m'aider !!!!!!!
                  0
                  1. pour la pirouette au galop il fau faire un c et pour lautre pirouette je ne sai pas
                    0
                    1. salut,
                      pour avoir de l'habilité il fo faire bocoup de dressage en entrainement.
                      voila si vous pouré me répondre... :)
                      1
                      1. coucou,
                        pour la pirouette au galo il fo faire un C (d'apré ce ke moi g fé)
                        voila et pour le reste dsl mé je c pa...
                        3
                        1. merci sa marche et encore merci
                          0
                      2. pour la pirrouette au galo il faut faire un c j'ai essayer ça marche
                        0
                        1. mwa pour la pirouette j'ai beau faire un O j'y arrive toujours pas, help me please
                          0
                      • 1
                      • 2