Cachette alexandra ledermann 8 + choix
maeva54
-
tite-rebec83 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite-rebec83 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle Maëva et je suis au chapitre ou il faut suivre le maire pour connaitre ces habitudes !^^ (dans alexandra ledermann 8 !)En faite la première fois il faut se caché devant la mairie là tout vas bien j'ai trouver la cachette ! Mais la seconde fOis il faut se caché devant l'églyse et là je ne trouve pa la cachette !!! Pouriez vOus maidez ? Merci d'avance !
Seconde questiiOn (c'est moins important mais je voulais juste vOtre avis !) :
En faite j'ai fait une partie en choisissant de vivre au haras la ou il faut faire le choix au près de flOra ou Raphaêl je ne c plus !
Et je voudrais savoir si le choix de continuer les études était plus intéréssant et comment ca se passe ? (pour ceux qui on essayer !)
Bon a bientot a tout le monde et merci davance pour les réponse !
Je m'apelle Maëva et je suis au chapitre ou il faut suivre le maire pour connaitre ces habitudes !^^ (dans alexandra ledermann 8 !)En faite la première fois il faut se caché devant la mairie là tout vas bien j'ai trouver la cachette ! Mais la seconde fOis il faut se caché devant l'églyse et là je ne trouve pa la cachette !!! Pouriez vOus maidez ? Merci d'avance !
Seconde questiiOn (c'est moins important mais je voulais juste vOtre avis !) :
En faite j'ai fait une partie en choisissant de vivre au haras la ou il faut faire le choix au près de flOra ou Raphaêl je ne c plus !
Et je voudrais savoir si le choix de continuer les études était plus intéréssant et comment ca se passe ? (pour ceux qui on essayer !)
Bon a bientot a tout le monde et merci davance pour les réponse !
A voir également:
- Cachette alexandra ledermann 8 + choix
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
je cherche aussi la seconde cachette, mais je peux te dire que quand on choisit les études, tu vas chez un véto qui parle mal et apelle les animaux"les bestioles" "les clebs" et qui leur fait du toilettage gratuit pour se faire du fric sur le dos etc...donc elsys(la voix) te dit: réponds à coté des questions pour l'entretion! et là quoi que tu dises le véto t'engueule et tu retourne au haras, et raphael crie: oué elle est de retour! après c'est la même chose que quand on sélectionne le haras