''''GRAVE''''' ''''''URGENT''''''''
Résolumesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
Un homme triste sans avenir exprime une recherche d'attention en lançant une phrase provocante, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 6, dont le message déclenche un ensemble de réponses variées. Plusieurs réponses se mêlent de taquineries, d'allusions sexuelles et d'humour noir, sans offrir d'aide concrète, alors que certains commentaires insinuent des remarques déplacées ou détournent le sujet. Des échanges évoquent notamment le travail et le cliché des relations, chacun abordant le thème différemment et certains commentaires se focalisant sur le physique plutôt que sur le soutien. D'autres détails notent une répétition des phrases d'ouverture et la mention d'une configuration technique (Windows XP, Internet Explorer 6), sans consensus clair sur le sens.
-
1664!
-
-
@goubybrune ou blonde?
-
Modérateur@Utilisateur anonymebon aller... blonde...
-
Contributeur@Utilisateur anonymea bah blanche!!
-
-
vs voulez la preuve que je suis pas celib
-
-
Modérateur@mypeben c'est cool...il l'a marqué en résolu! j'me demande ce qu'il a fait avec sa souris......:)))
-
@moskamoi je tiens pas trop a savoir XD
-
@mypechut il a du s endormir sur le clavier
-
Modérateur@Utilisateur anonyme...la souris avec la tete sur le clavier...!!!!! hyper souple...!!!
ça mérite un topic!!!!!
:)))))))))))
-
-
une 16 svp <---- et ca c est quoi le rapport?
-
Contributeurune 16 svp, je comprend pas dinozz tu es dans le forum internet, c est quoi le rapport?
-
de la biere roooooooo mes non c'est pas pour moi ca
-
allez faites monter de la biere et des sandwitch
-
a bon lol tu est la pour le voir
-
Contributeursnifff
je compati avec toi dinozzz
tu es seul, tu as personne avec qui passé la nuit? -
et ouai moi je sort je reste pas ranfermé sur mon pc tout les jours
-
oui et il a du boire un coup de trop
c est pas grave mon gars car...... -
lol non j'ai bien une copine
-
Modérateurouaih...il a du se faire plaquer par une caille...alors il s'oriente...;-))
-
tu rentres de boite?
-
https://www.adopteunmec.com/ pour les matchos bon courage
-
merci ca peux tjr servir
-
au faite je voulais savoir!!! on peur fair de la pub ici
-
Modérateurun peu de lecture: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
-
-
ct un: pr fair passé le tempt
-
moska et tu ce que l'on appel 'femme'
-
Modérateursalut.
mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
tu peut développer???? -
tu veus mas mise a mort toi''
- 1
- 2