Diapo
je ve créer un diapo avec des petites images autour(comme sur ce site http://www.irm-sa.fr/particuliers/mobile-home-2008/mobile-home-confort-constellation.php )
svp aidez moi
merci
74 réponses
La discussion porte sur la création d'un diaporama avec des petites images autour, inspiré d'un exemple en ligne, et sur les difficultés liées au téléchargement et à l'intégration des éléments graphiques. Plusieurs réponses évoquent des blocages techniques comme l'impossibilité de télécharger, l'incapacité à coller un tableau, et des soucis d'accès ou de compatibilité, avec des conseils sur les liens et les codes. Des participants rappellent aussi que certains problèmes relèvent de la gestion d'identifiants, d'éventuels refus d'accès et de la nécessité de tester différentes solutions avant de conclure. En cas d'évolution du sujet, il est utile d'examiner des tutoriels dédiés et des ressources externes pour comprendre les limites d'affichage et les formats pris en charge.
-
jté envoyé un message privé en haut à droite ya marqué ton pseudo et en dessous le nombre de essage perso que tu as reçu ! clik dessus normalement tu verra le mien !
-
c bon je sui en bleu comment on fait pour parler toute seul ?
-
c bon je croi que sa marche non?
-
c bon ! donc pseudo ==> sarah.sarah
mot de passe ==> c ton prénom sans majuscule !
voilà ! -
sarah.sarah tou cour et san le sa ira ok lol
-
lol oui
-
si je mets sarah.sarah sa ira ?
-
celui qe tu ve je te laisse le choisir
-
vas zy donne moi des noms que tu veux !
jvé les essayer aprés pour voir si ils ne sont pas déjà pris !! -
mdr !!
-
je lai déjat fait mai comme je ne pe pa consulter mes message je n'arrive pa a le confirmer tu pe me le faire stp tu choisi ce qe tu ve mai pa mouche
lol -
MDR !!!
il faudrait que tu t'inscrive en faite ici comme sa je pense kon pourrait s'envoyer des messages privé !!!
Inscris toi VITE !!! mdr -
lol j sui dégouter car tou le monde pe lire en plus c trop long franchhement trop de chode inprévu
-
ha ok tanpis alors !!
Ha wé !!! bonne soirée alors ?? oula va falloir raconter tout sa !!! -
ça va meme tré bien lol comme toi en plus j trop pensé à toi j passé la meme soiré qe toi meme méllieur lol et oui . j fini le site en html et demain je rentre ché moi et les lien que tu ma donné ils sont bloqué malheureusement
-
hooooooooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
lol, sa va bien et toi ? Tu t'en sors ? sa marché pas les liens que je t'avais donné ?? -
stl ça va ? tré bonne soiré?
-
sa marche pas alors ??
-
c trop long ??? c koi ki es long ???
-
c trop long
- 1
- 2
- 3
- 4