Probleme IE7 mohamed.m - Dernière réponse le 8 janv. 2008 4 réponses Bonjour, Quand je démarre internet explorer 7…et après ‘connexion en cours’ je reçois ce message : « IE7 ne peut démarrer, « 0*00000000 » ne peut être lu » Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler mohamed.m Auteur bonjour, ... oui mon OS est XP SP2... merci. Réponse 2 / 4 ... Signaler maxoudu19 salut ta xp sp2 ??? Réponse 3 / 4 ... Signaler mohamed.m Auteur Bonjour, Problème non résolu, apres désinstallation et réinstallation du IE7.... On me demande de le débugger avec C++ Builder... aucune connaissance!... Merci. Réponse 4 / 4 ... Signaler maxoudu19 salut essaye de le désinstale et de le réinstalé!! a++ Discussions similaires IMPOSSIBLE DE LANCER INTERNET EXPLORER gégé31250 Echec d'installation IE 11 iliace Je ne peux pas installer Internet Explorer 7 Frankino PROBLEME IE7 shataki Problème avec IE7 Kokliko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler mohamed.m Auteur Bonjour, Problème non résolu, apres désinstallation et réinstallation du IE7.... On me demande de le débugger avec C++ Builder... aucune connaissance!... Merci.