250 enigmes pere fouras
33 réponses
Plusieurs intervenants recherchent un fichier Excel des 250 énigmes du Père Fouras, demandant l'envoi du document en format XLS et précisant leur adresse pour réception. Des échanges indiquent des propositions de partage par email et parfois une mise à disposition via un lien, certains recevant le fichier après accord, d'autres signalant un lien défectueux. Des adresses mail publiques ont été partagées pour l'envoi du fichier, et une réponse affirme que le fichier a été transmis, tandis qu'une autre évoque une étape guidée par un lien. En cas de difficulté d'ouverture, certains participants suggèrent d'essayer le lien alternatif ou de solliciter directement l'envoi par messagerie, tout en notant que les échanges varient selon les cas.
-
bonsoir
je cherche le fichier exel des 250 énigmes du père fouras
merci par avance de votre aide mon mail lgandour@yahoo.fr
linda -
je voudrais les 76 énigmes du père fouras svp envoyé lé moi a ladresse suivante chiot.99@hotmail.fr
-
j aimerais recevoir les 250 questions du pere foucas et reponse merci
-
j aimerais recevoir les questions du pere fouras et reponse
-
Ah en fait j'ai enfin réussi par vos indications de liens, en vous remerciant quand même. Bonne continuation ;)
-
Bonjour à tous et toutes,
Serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie les 250 énigmes du père fouras s'il vous plaît. Je les ai eu, j'ai commencé, mais j'ai dû changer de pc et je n'arrive plus à les télécharger.... embêtant!
Je vous remercie bien d'avance.
Mon mail: ce.reb@aliceadsl.fr -
bonjour à tout le monde......
-
évidemment, comment n'y avais-je pas pensé???
mamillou@gmail.com
encore merci de bien vouloir me répondre. salut cach103 à +++++++++ -
merci de m'avoir répondu. malheureusement le lien ne s'ouvre pas, j'ai un message d'erreur.
si tu peux me les envoyer directement à mon adresse?? merci .-
-
Contributeur@cach103Esaye cela d'abord!
http://unesourisetmoi.info/blog/?74-le-retour-du-pere-fouras
Ensuite clique sur c'est le retour du pére Fouras cela devrait fonctionner
Bonne soirée
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
-
-
bjr à tous, j'aimerai télécharger les 250 questions du père fouras. quelqu'un peut-il me l'envoyer??? merci d'avance.
-
Contributeurbonjour
Tu as un lien pour cela
Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !
http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Google et wikipédia
-
-
Salut!
J'aimerais également recevoir les fameuses 250 énigmes du Père Fouras. Le fait d'avoir fini les 76 me laisse sur ma faim. Voici mon adresse : audrey.flahaut@voila.fr
Merci d'avance !!! -
Tu as un lien pour cela :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
Puis cliquer sur : « C'est le Retour du Père Fouras ... »
Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions
Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !
A+
-
Bonjour,
Je viens de terminer les 76 questions du père fourras, quelqu'un peut il m'envoyait les 250 questions svp
@mail : nicolas.ribeyre@orange.fr
Merci d'avance -
bonjour,
merci m'aider sur la question 53 du questionnaire de 250 questions
voici l'énigme
"jadis redouté par les marins. aujourd'hui, appréciée par les terriens. vous voici prévenu !!
si vous avez les 250 réponses je suis preneur
bonne soirée-
-
-
Contributeur@Titi1961De retour ?
Pas vu AMB ce jour
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié -
@cach103Non, toujours en vacances, je fais juste un p'tit passage.
Ca va toi, -
Contributeur@Titi1961Oui te travailles demain pour deux semaines.
-
-
bonjour audrey
c'est fait
bon courage -
Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le tableau excel avec les 250 énigmes du père fourras ? (pas avec les solutions).
Mon adresse mail : audrey.tassi@neuf.fr
Merci ! -
Bonsoir à tous !!!!
Comme à peu près tout le monde, j'ai enfin terminé ce questionnaire de 76 questions (!!!) du Père Fouras. Mais je n'ai pas l'adresse où l'envoyer!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?!!!!!! Au secours!!!! Et je voudrais bien également les 250 questions suivantes!!!
Merci beaucoup!
sandra -
je cherche (comme beaucoup) les énigmes 250 énigmes ! quelqu'un peut il me les envoyer patbond@msn.com
d'avance merci -
Merci pour les 250 énigmes à bientôt
-
c'est fait !!!!
A+
- 1
- 2