- Réponse énigme père fouras 250
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Polyland énigme ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants recherchent un fichier Excel des 250 énigmes du Père Fouras, demandant l'envoi du document en format XLS et précisant leur adresse pour réception. Des échanges indiquent des propositions de partage par email et parfois une mise à disposition via un lien, certains recevant le fichier après accord, d'autres signalant un lien défectueux. Des adresses mail publiques ont été partagées pour l'envoi du fichier, et une réponse affirme que le fichier a été transmis, tandis qu'une autre évoque une étape guidée par un lien. En cas de difficulté d'ouverture, certains participants suggèrent d'essayer le lien alternatif ou de solliciter directement l'envoi par messagerie, tout en notant que les échanges varient selon les cas.
je cherche le fichier exel des 250 énigmes du père fouras
merci par avance de votre aide mon mail lgandour@yahoo.fr
linda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje cherche le fichier exel des 250 énigmes du père fouras
merci beaucoup.mon adresse patrick.doreau@wanadoo.fr
et bonne continuation....
guyslaine-amador@hotmail.fr
Comme à peu près tout le monde, j'ai enfin terminé ce questionnaire de 76 questions (!!!) du Père Fouras. Mais je n'ai pas l'adresse où l'envoyer!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?!!!!!! Au secours!!!! Et je voudrais bien également les 250 questions suivantes!!!
Merci beaucoup!
sandra
- 1
- 2