250 enigmes pere fouras

mimi -  
 lechiodu33 -
quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra

33 réponses

linda

bonsoir
je cherche le fichier exel des 250 énigmes du père fouras
merci par avance de votre aide mon mail lgandour@yahoo.fr
linda
4
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

voila c'est fait

bon courage !!
2
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

c'est fait !!!!

A+
1
guyguy

Merci pour les 250 énigmes à bientôt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg3564

c koi ton adresse?
0
mimo2

peux tu m envoyer les 250 question sdu pere fouras stp
0
fleurettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi svp...
0
gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je veux bien mais a quelle adresse?
0
alexju53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pourrais-tu m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? Merci beaucoup!
0
alexju53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de donner mon adresse:
alex.soutif@wanadoo.fr
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > alexju53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait

bon courage
0
mimi

merci gg3564 pour le fichier
0
chperfred

Salut à tous quelqu'un peut il me faire parvenir les énigmes du pere fourras j'ai enfin terminer les 76 premières mais reste sur ma faim, la SUITE SVP
0
chperfred

Salut gg3564 peux tu me faire parvenir aussi la suite des 76 questions du Père Fourras SVP
0
gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je veus t'envoyer les 250 question mais donne moi ton adresse
0
zebulonesk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce serait super cool si tu pouvais me les envoyées à moi aussi
zebulonesk@wanadoo.fr
merci!
0

c envoyé
0
krisdupey > gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu me les envoyer aussi? Merci d'avance
0
chperfred

voici mon adresse pour les énigmes: fredpinchon@voila.fr
merci d'avance
sincères salutations
0
chau7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier excel avec les 250 énigmes du père fouras ?

mon e-mail : tor@libertysurf.fr

d'avance merci.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Re,
c'est fait.
0
fccg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je cherche le fichier exel des 250 énigmes du père fouras
merci beaucoup.mon adresse patrick.doreau@wanadoo.fr
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

voila dis moi si tu le reçois

A+ et bon courage
0
fccg

MERCI
0
guyguy

Je souhaiterai recevoir les 250énigmes du père fouras merci d'avance à ceux qui me l'enveront.
et bonne continuation....
guyslaine-amador@hotmail.fr
0
pabo69

je cherche (comme beaucoup) les énigmes 250 énigmes ! quelqu'un peut il me les envoyer patbond@msn.com
d'avance merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

C'est dans le tuyau
bonne réception
0
lacoss

Bonsoir à tous !!!!
Comme à peu près tout le monde, j'ai enfin terminé ce questionnaire de 76 questions (!!!) du Père Fouras. Mais je n'ai pas l'adresse où l'envoyer!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?!!!!!! Au secours!!!! Et je voudrais bien également les 250 questions suivantes!!!
Merci beaucoup!
sandra
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir Sandra,
pour l'envoyer, à priori personne ne sait, mais en ce qui concerne les 250 questions, une adresse mail et je t'envoi le fichier.
Titi.
0
audrey270 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le tableau excel avec les 250 énigmes du père fourras ? (pas avec les solutions).

Mon adresse mail : audrey.tassi@neuf.fr

Merci !
0

bonjour audrey

c'est fait

bon courage
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Je viens d'envoyer un petit fichier à TiTi si cela t'intéresse tu as mon mel sur mon profil
0