Bricker psp
Résolu
Bonjour,
est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
Résumé de la discussion
La problématique centrale concerne le bricking d'une PSP 3.72 et les méthodes associées, avec des références à Windows XP et Internet Explorer 7 dans ce fil. Plusieurs réponses évoquent des techniques potentielles, notamment l'accès au menu caché du Custom Firmware ou l'idée de downgrade, mais les avis divergent sur l'efficacité et les risques encourus. D'autres messages mettent en garde contre les fausses méthodes et la désinformation, soulignant que retirer la batterie n'élimine pas nécessairement le brick et que les pratiques impliquent des risques réels pour le matériel.
-
Contributeursalut,
Une PSP briquer c'est a dire qui s'allume mais reste sur un ecran noir peut etre debriquer, en ayant instaler prealablement le programme, il suffit de maintenir la gachette R enfoncer qui nous permet d'acceder au menu caché du Custom Firmware, ensuite comment sa marche a vous de me le dire.
@++
-
Salut j'ai le même problème et en passant faut que tu arrives au mode en tenant R pour la réparer avec mode USB mais moi le problème ces que j'y parviens pas s.v.p aider moi.
-
Salut a tous pour debriker une psp c'est tres tres simple il suffit d'aller au recovery mode
-
-
@romano0201mw aussi ma s'allume avec 1 écran noir
et j'ai peur de bricker les psp de mes potes en créant la ms magique
-
-
comment fait t' on pour brické une psp
-
j'ai jamais vu tant de bétises en si peu de temps, arrêtez d'induire les gens en erreures, le fait d'enlever la batterie ne changera rien au fait qu'elle soit brickée, ensuite une psp se debrick on ne met pas du matos à la poubelle comme ça.
-
je voi ke le suget date un peu mai peut-etre pourra-tu tou de meme m'aider
ma psp est bricker, et selon ce ke jeli je voi ke tu sai komen les débricker, g bien essayé le truc d'enlever la batterie mai kome tu l'a mi, ça ne ser a rien.
si tu pouvai m'aider ça serai vraimen super
ptite note tou de meme, ma psp possède cette chere carte mere pouri des dernière 2000, des foi ke ça change qqch
merci ;) -
@romano0201snif la mienne ossi !!! mon frere ma dit que c'est la battrie kil fo en acheter une otre et si ta console est flaaché tu doi reparé ton ancienne battrie la placé ds ta psp et puis seulemt tu pourra mettre la nouvelle !
-
-
-
pour ce qui ont bricker leur psp enlever la batterie ses la plus simple des solution bon ok tu ne pourra pa la sortir mais sa evitera la poubelle
-
downgrade sa psp est risqué 2 chance sur 5 de la bricker donc je te conseille de ne pa trop la dwongrade ou de la upgrader car moi jai ossi jai bcp modifier ma psp et maintenant elle est a la poubelle
-
va voir sur pspgen cun bon site
-
il fau par exemple ke je prennent la psp a un pote? et quesque ca changera?? je ne c'est pu quoi fair!
-
j'avai comme firmeware le 3.52 M33!
-
sapo94 tu avait quel firmware quand tu as voulu mettre le 3.52m33-3?
-
il fo ke tu trouve une psp en 1.5 ou m33 ou oe ...et tu fait une pandora batterie
-
Bonjour moi aussi hier j'aivoulu mettre le firmewar 3.52 M33-3 et quand jai fini et que j'ai voulu la rdémmarre problème elle s'allume et écran noir! Quelq'un serait y remédier SVP SVP...
Ma Mère va me tuer ci elle le sai!! Merci d'avance de répondre a ma question le plus rapide ment possible.
aurevoir -
Contributeurpas de réponse...?
@++ -
c pas plutot downgrader ou upgrader que tu vouler dire tripleh?
-
ContributeurOui, je ne vois pas l'interet de la bricker. . .;((
-
slt,avec une psp bricker,elle est inutile tu ne peut plus rien faire avec.