Cherche solution zelda

Bonjour,
qui a une solution pour le jeux zelda pour tourver la 4 em carte marine merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

57 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la solution pour trouver la quatrième carte marine dans Zelda, avec des difficultés liées au passage du sceau sacré et à la progression sur les deux cartes. Plusieurs contributions proposent des ressources externes et partagent des astuces pour débloquer la progression, tandis que des joueurs évoquent des obstacles sur le sceau sacré et les monstres. Des indices de résolution évoquent des actions spécifiques, comme « tirer l'avant-dernier en premier » et certaines méthodes liées au montage des éléments, ainsi que des questions sur le signe SAZU. Certains rappellent que les conseils peuvent dépendre de la configuration, ici Windows XP AOL 9.0, ce qui peut influencer l’efficacité des solutions proposées dans différents contexts de jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Va sur jeuxvideos.com il donne des trucs et astuces
    1. mais NIMPORTE qoi
  2. Salut, j'ai un probléme, j'ai activé les 2 statuettes, mais j'arrive pas a accéder a celle entre tout les arbes Merci de me répondre vite svp!
    1. slt
      j'arrive pa a fair le signe de sazu T.T kan j'le fai i m'diz ke rien se passe
      mais c'est quoi le signe en fait ?
      1. C'est la Triforce.
        Il faut la dessiner à ta 4eme visite.
        (soluce):Le Palais de Zelda:PH,solution,temple du roi des mers,4ème visite.Puis 6ème sous-sol:Là tu as une représentation de la Triforce,,avec les numéros.
        va voir sur ce site.Le palais de Zelda,les soluces les plus complètes !
        Bon voilà,si ça marche pas c'est soit que t'es nul en dessin,soit que t'es vraiment pas fait pour les Zelda.Bonne chance !
    2. Bonjour,
      Je suis bloquée à l'ultime combat de Zelda phantom hourglass, quand Bellum est en chevalier.
      J'ai regardé toutes le solutions possibles, je n'ai vu que des trucs où Ciela doit donner une boule de lumière, or je n'en ai plus, elle ne m'en donne plus =/
      J'ai frappé une fois Bellum, quand la première tentacule s'est un peu desserrée, Ciela m'a donné une boule de lumière, mais depuis elle ne veut plus m'en donner =/
      Comment faire? Je n'ai plus le temps de frapper Bellum, à aucun moment j'en peux plus lol
      Merci d'avance

C'était un appel de détresse, si vous pouvez y répondre au plus vite lol ^^ J'aimerais bien finir ce soir sinon je pourrais pas avoir l'ordinateur avant longtemps
      1. slt je ss bloquè au temple du roi des mere a chaque foi que j ecrie le signe de zasu il disparai
        1. et si ta pa compri va sur cette page il texplike tou!! http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
          1. le 4eme en deuxieme
            et
            le 5eme en 3 eme
            (le 1er a droite le dernier a gauche)
            voila
            1. je suis dans le bateau fantome au sous sol 3 il y a 5 interrupteur à tirer pour abbaisser des pics et trouver la 4 eme soeur mais le code que me donne la stèle (2-4-5-1-3) ne fonctionne pas !!!! je suis bloqué j'essaye de faire le code dans tous les sens mais rien... quelqu'un peux m'aider svp?
              1. Salut salut, j'ai un problème dans le temple Goron, je n'arrive pas à battre Le Lézard Blindé. Ptigoron à beau le touché il ne bascule pas. En plus ptigoron tourne stupidement autour et j'ai du mal à le dirigé. D'autre part cette saleté de Lézard tourne trop vite... Bref je suis complètement coincé... Je n'arrive plus à avancer dans le jeu, et vu que je l'adore ça me royalement ch*** de pas pouvoir continuer... Merci de m'aider si quelqu'un peut. Ciao
                1. Cé QOI LE SIGNE DE SAZU???
                  1. Le signe de Sazu tu le trouve sur son ile dans sa maison é sé un triangle avec un otre triangle a linterieur mé qui est a lenvers
                  2. @leastp aide moi chaque foi que jke lecrie il se disparai
                2. slt tous le monde je suis bloké sur une ile de la 4 eme carte que j ai débloké l ile s appelle ile des mort il y a un temple que je sais pas quoi faire dedand help please
                  • 1
                  • 2
                  • 3