Problème code erreur msn 80048823
Résolu/Fermé
Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J'essaie de garder mon calme, mais là, j'overdose de plus en plus. L'heure et le jour de mon ordi sont ok. AIDEZ-moi si vous avez la solution. merci d'avance. PUSSYCAT.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
47 réponses
-
Es tu sur de ce numero?
si jamais c'est un autre numero regardes ce site il y a plein d'astuces pour montrer comment corriger les erreurs
[url]http://msn-maniac.over-blog.com/article-5830740.html[/url] -
Ca fait le code d'erreur car on vous a freezer on vous a piratez quoi !
-
-
ce message est adressé a etalon j'ai de tres important document sur ma boite msn so pleaaase aideé moi j vous sver tres reconnaissante merci d'avance
-
j'oublier omd passe
-
MAIS où est la réponse svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g besoin de mon compte
-
vous n'avez pas remarquer que vous m'envoyer des messages sans me rien dire à propos de mon problème de msn,!!!!!!!!!g posé mon problème pas mal de fois sans rien faire.....le temps coule et mon msn sera fermé dans quelques semaines et vraiment g besoin de mes contactes .
-
j arrive plus aller dans ma boite de messagerie et mes contactes on me demande de mettre mon adresse email et mon code et sa me dit que ces errones donc j ai plus rien comment faire
-
allez vous m'aider ou non ?? svp,
-
monsieur merci pour votre aide, je suis vraiment trop stressé parce que j'ai pas trouvé la solution et g vraiment besoin de reprendre mes contactes le code d'erreur c'est 80048823, je vous fais confiance voilà mon msn bloqué: hanenferjani80@hotmail.com, quelqu'un a connu mon mot de passe et a tous changé même peut être la question secrète, aidez moi svp, g besoin de changé mon mot de passe et reprendre mon msn avec mes anciens contactes .
-
En cochant l'erreur sur ta gauche,vire un peu à ta droite tu as l'émoticone avec une clé à molette RÉPARER clique dessus.
-
merci pour votre aide mais g pas trouvé mon code d'erreur sur msn E-Fix, qu'est ce que je dois faire dans ce cas, le temps coule g un mois et demi mon msn est bloqué...
-
pardon vous m'avez dis vous allez trouver a votre gauche en téléchargeant "msn E-fix" ERREUR à réparer dans la page du programme ,comment je peux trouvé cette page svp?? g téléchargé mais g pas trouvé le mot erreur à réparer.
-
Bonjour,
voilà g eu le même prob j'arrive pas à me connecter sur mon MSN " erreur code 8008823 " mais grace à un logiciel "MSN E-FIX" G pû résourde ce prob voici le lien pour le télécharger et il est très simple.
https://www.01net.com/telecharger/
Un fois téléchargé et installé...sur la page du programme vous avez à votre gauche "ERREURS À RÉPARER " et juste en bas vous avez les codes des erreurs, vous n'avez qu'à cocher l'erreur et à votre droite cliquer sur " RÉPARER l'ERREUR" et juste après vous allez remarquer l'évolution du processus,et faites comme moi g coché toutes les erreurs et g cliqué sur "Réparer les erreurs " et le tour est joué.
Remarque : Si vous cochez toutes les erreurs ça prendra entre 10 à 20 min voir moins,et n'oubliez pas de redémarrer le pc à la fin de l'analyse en ayant un message en bas du processus d'avancement que vous pouviez vous connecter.
A noter aussi que ça marche pour toutes les erreurs de msn.
Bonne chance. -
oui la question été quel est la ville ou j'ai passé mon enfance je croix et ma réponse été mounastir mais le probléme que peut être ce lui qui m'a piraté mon msn a connu mon mot de passe et a changé la question parce que j'ai essayé de le faire mais j'ai trouvé un autre question.
-
ok, alors j'ai eu le même problême
surtout PAS DE PANIQUE
lorsque vous avez créer votre adresse de messagerie vous avez répondue a une question
rapellez vous la bien pour pouvoir CHANGER DE MOT DE PASSE
et vous pourrez accéder a msn -
je viens de vous écrire depuis hier à propos de mon probléme mais vous ne répondez pas svp trouver moi une solution pour réouvrir mon compte g vraiment besoin c'est urgent.svp répond moi
-
svp hier vous m'avez dis qu'il faut faire un petit test et vous avez essayé de le faire a propos de mon problème ,et qu'il ya peut étre quelqu'un qui m'a fais bloqué mon compte, mais vous ne m'avez pas répondu. est ce que c'est fini je ne peut plus avoir mom compte une autre fois?????????!!!!!!!!, je me demande comment, le probléme existe mais la solution n'existe pas!!!!!!!
-
oui mon msn a été bloqué et puis débloqué et g garder mes contacts
-
g confiance à vous mais svp aide moi à débloquer mon msn .
- 1
- 2
- 3
Suivant