Galaxy tab 4

Résolu

bonjour,  
j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter.
Pourtant quand je rentre les codes sur PlayStore, il me reconnait, il m'envoie un message sur mon téléphone portable,
et quand je coche "oui" rien ne se passe...

Si vous avez une solution......

Cdlt, merci

34 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un problème de connexion sur une Galaxy Tab 4 équipée d'une carte multi-SIM, où la validation Play Store est reconnue mais l'appui sur « oui » ne déclenche rien. Plusieurs conseils suggèrent de libérer de l’espace pour les mises à jour Android et de désinstaller les applications superflues, afin d’éviter le blocage et d’améliorer la stabilité de la connexion. D’autres proposent de vérifier la connexion réseau via la Box ou le routeur, puis de redémarrer les équipements et de relancer la manipulation avec le numéro fourni par le service. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier les paramètres réseau locaux (adresses IP, DNS) et la compatibilité entre la multi-SIM et le réseau mobile.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. De rien, bonne journée quand-même.

1
    1. Merci tu temps passé a m'aider, cdlt,Thierry 

0
      1. Je crois qu'elle s'appelait Kit Kat, complètement obsolète.

A part stocker des photos, des documents, de la musique ou regarder des vidéos rapportées d'un autre support je ne vois pas d'autres utilités.

Même avec Android 10 la navigation internet est difficile est lente.

Désolé.

0
        1. N° du modèle : SM-T315

ANDROID 4.4.2

version Kernel 

0
          1. Voir aussi dans paramètres, à propos de la tablette, informations sur le logiciel.

Quelle version android ?

N° de version ?

0
            1. par contre les galaxy apps fonctionnent mais ça sert a rien

0
              1. Vous avez bien rentré votre clé wifi pour la connexion sur la tablette ?

0
                1. Essayer une autre méthode ça ne s'active pas

0
                  1. j'ai essayé c'est le même problème avec Google ça ma renvoie sur la photo 17, je mets OUI sur le téléphone la tablette ne réponds pas

0
                    1. Bonjour,

Essayer

Sur la tablette, paramètres, Cloud et comptes, Ajouter un compte, choisir Google dans la liste...

0
                      1. Bonjour, j'ai désinstallé les apps qui etaient en italien, le tineco c'est un nettoyeur/laveur.

Il y a sur la mémoire, espace disponible 11.28Go sur 16 Go.

Quand je me connecte avec le courrier de gmail, voilà ce que çà me met avec les photos

0
                        1. Contributeur

Bonjour,

Un commentaire et une question :

- vos coordonnées apparaissent sur vos phots, ce qui est fortement déconseillé pour ne pas donner prise aux malfrats du Net.

- quel est l'utilité de la mention d'une marque d'aspirateur pour résoudre votre problème ?

Lequel requiert de se connecter au service de messagerie gmail pour en demander la restauration ou génération d'un nouveau mot de passe. Une page de dépannage est prévue pour ce faire :

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

0
                      2. La tablette reste bloquée, je n'ai pas accès a internet 

0
                        1. Bonjour,

Si je peux me permettre, à tout hasard vous avez entré votre Box internet ?

Il y a un numéro sur le côté de la Box à entrer afin que cela vous connecte sans problème.

Après, il faudra sans doute redémarrer le Téléphone et recommencer la manip avec le Numéro de votre Box (Box Orange, SFR, FREE etc...).

0
                        2. @Didi64_549

Vous avez entré votre mot de passe wifi livebox E51c je suppose.

Si Tineco 4908 n'est pas à vous tenter de l'oublier aussi.

0
                        3. Pour désinstaller des apps pas besoin d'internet

0
                      3. Est ce qu'il y a de l'espace de libre sur la tablette, il en faut pas mal pour une mise à jour android.

Se débarrasser des applications superflues dans un 1er temps en les désinstallant.

0
                        1. Au post n°19, après avoir répondu oui, qu'est ce qu'il passe ?

0

1. 0
                            1. Et après qu'est ce qu'il se passe ?

0
                          2. Oui c'est le mien qui est activé 

0
                            1. est ce que l'autre a disparu ?

0
                          3. Dans les paramètres wifi, le votre apparait ?

Si vous voyez le sien clic dessus et oublier.

C'est le votre qui doit être activé après avoir entré votre mot de passe.

0
                            • 1
                            • 2