Thunderbird déraille

J'utilise thunderbird comme programme de réception des messages. Depuis 2 ou 3 jours les messages arrivent sous un format HTML et sont illisibles lors que précédemment ils étaient sous une forme normale qui me permettait de les trier. Que c'est-t-il passé ? De plus comme j'ai configuré thunderbird pour qu'il efface après enregistrement sur mon ordinateur je ne peux pas savoir qui ou que contenait ce message ... au secours 

5 réponses

1. Je viens de constater qu'effectivement tout est revenu ! Merci beaucoup car ça m'a permis d'attendre car j'avais malencontreusement configuré thunderbird pour qu'il efface le message après réception sur ma machine ! Je n'aurai jamais plus retrouver ces messages .... surtout les messages importants ! J'avais réussi à voir votre réponse et j'ai patienté!

Que s'est-t-il passé ? Cela ne concernait-t-il que les bretons ? (clin d’œil)

1. Re;

Il peut s'agir d'un souci de Bitdefender avec les mais Orange.

Bitdefender est inclus dans la suite de sécurité Orange.

1. Modérateur

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous avez pu modifier pour ne pas avoir un affichage normal.

Faites déjà les vérifications suivantes :

1) Si vous n'avez pas la barre de menu, faites un clic droit en haut de l'écran pour l'afficher.

2) Cliquez ensuite sur Affichage.

Dans le menu Affichage, choisissez les En-têtes normaux et le Corps du message en HTML original