Mon imprimente ne mouline pas bareilles - Dernière réponse le 21 mars 2022 2 réponses Bonjour, mon imprimente ne mouline pas,et les voyants encre+papier clignotes Configuration: Linux / Firefox 91.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, La mienne non plus ne mouline pas et ça me convient tout-à-fait ! Chacun son boulot ! Réponse 2 / 2 txiki Contributeur Salut bareilles, "mon imprimente ne mouline pas" : ??? La papier n'avance pas ? Tu dois nettoyer les rouleaux entraineurs. Cdlt ! Discussions similaires Ça mouline ! Tessarno Mon ordi mouline beaucoup CrapaudVolant Mon PC mouline tout seul... bru Disque dur qui mouline Pierre C il mouline !!! 76anais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, La mienne non plus ne mouline pas et ça me convient tout-à-fait ! Chacun son boulot !
Réponse 2 / 2 txiki Contributeur Salut bareilles, "mon imprimente ne mouline pas" : ??? La papier n'avance pas ? Tu dois nettoyer les rouleaux entraineurs. Cdlt !