Comment obtenir ce rectangle déformé ? Résolu ... Sauvegarder Signaler Cocootsr - Dernière réponse le 12 janv. 2022 3 réponses Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce type de rectangle déformé pour une étiquette à partir d'un rectangle de base (photo ci-jointe) Comment puis-je y parvenir ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Cocootsr Auteur Génial, merci beaucoup tu me sauves ! :) Réponse 2 / 3 ... Signaler blux Modérateur Salut, tracer deux cercles concentriques et en couper une partie ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Squel8 bonjour, J'utilise la fonction "Arc" pour ce type de déformation. Discussions similaires arriere plan minangi Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 rectangle dans mes textos jackmarbri rectangle gris apparent novis que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler blux Modérateur Salut, tracer deux cercles concentriques et en couper une partie ?