Bluetooth al - Dernière réponse le 23 oct. 2021 1 réponse bj je cherche a mettre en racouci sur le bureau bluetooth sur windoos 10 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler georges97 Contributeur Bonjour, Vous en avez déjà un, qui permet de basculer de l'activer/désactiver dans le menu notifications (extrême droite de la barre de tâches), à condition que la carte bluetooth soit installée et opérationnelle bien sûr. Cordialement Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler georges97 Contributeur Bonjour, Vous en avez déjà un, qui permet de basculer de l'activer/désactiver dans le menu notifications (extrême droite de la barre de tâches), à condition que la carte bluetooth soit installée et opérationnelle bien sûr. Cordialement