Problème snap

Résolu
Bonjour !
Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h.
Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns alors que je recevais plusieurs notifications. J’ai donc essayé d’envoyer un message à une amie mais en vain il ne voulais pas s’envoyer ! J’ai donc essayer de me déconnecter et puis de me reconnecter. Mais ça ne fonctionne pas ! Quand j’essaie de me connecter je reçois un message d’erreur indiquant « oups ! impossible de trouver les identifiants correspondant ».
Avez vous une solution ??

3 réponses

  1. Moi je l’ai récupéré ! Il faut que tu envoies un mail au support Snapchat, ils vont ensuite te répondre en te disant que le problème sera réglé mais pour ma part ce n’étais pas le cas donc j’ai re répondu au mail en disant que ça ne marchait toujours pas et ils m’ont ensuite envoyé un lien sur lequel je pouvais réinitialiser mon mot de passe et après l’avoir fait ça m’a envoyé sur une page sur laquelle il y’avait plusieurs problèmes que l’ont peut rencontrer avec notre compte snap, à ce moment là il faut que tu cliques sur « débloquer mon compte » ensuite ils vont te dire que ton compte est débloqué et tu pourras nouveau te reconnecter !! (Avec le nouveau mot de passe que tu auras mis du coup)
    1. Merci de ton aide je vais tester ça !
    2. J’ai envoyé un mais ils ne me repondent pas.. tu as une solution ??
    3. @aiksiakdizkszenvoie plusieurs mails pour être sûr d’avoir une réponse et dans tous les cas il faut être patient ils ne répondent jamais tout de suite ! ça peut allait jusqu’à 24h même :)