Cookies capitaine - Dernière réponse le 22 févr. 2021 1 réponse Bonjour, les cookies occupent tous les écrans de mon ordinateur quoi faire je ne peu travailler merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 88.0.705.74 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, tu es certain car des cookies se sont des fichiers enregistrés dans ton navigateur internet il ne sont pas à l'écran, explique plus précisément ton problème. Discussions similaires Problème cookies sur le site Canal + pistouri Firefox, problèmes avec les cookies essem comment supprimer les cookies sur firefox? Utilisateur anonyme Comment supprimer les cookies dans votre navigateur LaRedaction supprimer les cookies avec bases de données Charles-René Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, tu es certain car des cookies se sont des fichiers enregistrés dans ton navigateur internet il ne sont pas à l'écran, explique plus précisément ton problème.