Decodeur tntsat sans peritel ... Sauvegarder Signaler germaine639 - Dernière réponse le 22 nov. 2020 1 réponse Bonjour, je voudrais trouver un adaptateur pour brancher un enregistreur sur un décodeur qui n'a pas de péritel. c-a-d relier mon enregistreur peritel avec mon décodeur qui n'a pas de péritel. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum , Mais que veux tu faire ? enregistrer ce qui sort de ton décodeur TNT SAT ? Quelle est sa référence complète ? Discussions similaires Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel grarementvu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum , Mais que veux tu faire ? enregistrer ce qui sort de ton décodeur TNT SAT ? Quelle est sa référence complète ?