Bluetooth

Bonjour,
salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

33 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : un utilisateur de HP Compaq nx7300 sous Windows XP cherche à récupérer le logiciel Bluetooth après une réinstallation afin de l'activer et l'utiliser correctement. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le site du constructeur et d'identifier la série exacte pour obtenir le driver Bluetooth approprié afin d'éviter les incohérences et les versions incompatibles. D'autres échanges évoquent le cas où le Bluetooth était présent avant formatage, ce qui oriente vers la nécessité d'un pilote compatible et d'un accès au support du fabricant. En cas de doute, le recours au site HP ou au constructeur pour récupérer le driver correspond au parcours recommandé afin de rétablir le Bluetooth sur le portable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ok merci ! La solution était bien sur le site de HP !
    A+
    0
    1. dsl jetai pa la mai voici le lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=ob-41620-1
      0
      1. C'était quoi alors la solution de ton problème?
        0
        1. 1000000000 merci pour ton aide et je ss dsl pour le derangemen bonne soiree a tres bientot
          0
          1. nn laisse tomber et cherche dan le nom ke je tai donner c mieu
            0
            1. il doit êre intégré , mais il faut l'activer , et je ne trouve rien hélas !!!
              0
              1. voila jai trouver un truk ki va nous aidez la marque du bluetooth ( hp integrated module with bluetooth wireless technology software ) et sa marche aussi pour nx7400
                0
                1. Oui, c'est bizarre !!! Je sais pas quoi faire d'autre !!!
                  0
                  1. oui moi aussi je trouve pa un driver de bluetooth mai la derniere foi il m'on donner le lien de setup de bluetooth pour mon hp compaq
                    0
                    1. T'es sur que c'est un bluetooth intégré? Car là, je vois pas un driver pour le bluetooth !!!
                      0
                      1. clic sur le lien que je viens de te donner, en bas de la page ,
                        c'est la fiche technique de ton appareil !!!!!!
                        0
                        1. Ca est !

On est déjà sur le bon chemin :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3310302&prodSeriesId=3310301&prodTypeId=321957&taskId=135&swLang=17

T'as un XP Home ou Pro?
                          0
                          1. mai sa souvre le site seulement
                            0

1. je crois avoir trouvé, et en bas de la page ,tu as des renseignement , sur bleutooth

http://www.compufirst.com/catalogue/catProductForm.asp?mscssid=%7B80FFB2B4-745F-4063-95F9-B52C26593C52%7D&referer=../index.asp&callParams=%26idProduct%3D2337757&isPopup=no&displayHeader=y&idProduct=2337757&coViewMode=Extended
                              0
                              1. hp compaq nx7300 mai il est new lol
                                0
                                1. C'est bizarre, trouve pas ton pc sur le site de HP ! C'est quoi la série exacte de ton PC?
                                  C'est pas un ordi ancien j'espere !
                                  0
                                  1. ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                                    0
                                    1. Faut aller voir sur le site de HP ! Attend, je vais voir !
                                      0
                                      • 1
                                      • 2