Écran Écran noir avec logo josi - Dernière réponse le 24 mai 2020 2 réponses Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon GSM lg Et maintenant quand je l allumé j'ai l'écran noir avec le logo et rien ne bouge Svp qui pourrait m'aider m Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 josiane Bonjour, non l'écran reste bloqué noir avec logo quelque minute Mais ce qui est bizarre après on dirait qu'il se met en veille car l'écran est tout noir merci Réponse 2 / 2 flody007 Salut;), je pense que ton téléphone est bloqué au démarrage donc fais cette manipulation: volume Bas (-) + Marche/Arrêt pendant 10 secondes ça te permettra de forcer l'arrêt, ensuite rallume juste ton téléphone. tiens moi au courant. \Salut/ Afficher toute la discussion Discussions similaires Écran en mode eco d'énergie Yslas Écran iPhone 6 et 6s sont il compatible ? F_7261 Tv Samsung avec image qui saute TheSeby3L Heure écran verrouillage y6 2019 Gabi Écran noir Kadi Jeux en partage gta5 ps4 Didoua1592 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 josiane Bonjour, non l'écran reste bloqué noir avec logo quelque minute Mais ce qui est bizarre après on dirait qu'il se met en veille car l'écran est tout noir merci
Réponse 2 / 2 flody007 Salut;), je pense que ton téléphone est bloqué au démarrage donc fais cette manipulation: volume Bas (-) + Marche/Arrêt pendant 10 secondes ça te permettra de forcer l'arrêt, ensuite rallume juste ton téléphone. tiens moi au courant. \Salut/