Problème Freebox Delta

Résolu
Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage.

--
Merci d’avance,

Windows 7/Chrome 80.0 Bêta
CPU: Intel Core i3-4130 3.40 Ghz
RAM: 8 GB DDR3-1600
GPU: Nvidia GeForce GTX 760
SSD: 240 Go Kingston A400

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,
    Probable problème du bloc d'alimentation électrique, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, car seul Free peut résoudre ton problème.
    0
    1. Ok
      0
    2. Ça peut pas être un problème électrique car elle reste allumée. Elle ne fournit juste plus l’internet jusqu’à ce que je la redémarre et dans Freebox OS elle indique État: Déconnecté
      0
    3. Modérateur
      @Utilisateur anonymeTu dis dans ton premier message que ta box redémarre, l'alimentation ne donne parfois pas assez de puissance pour que la Freebox puisse faire son cycle de démarrage jusqu'au bout, problème fréquent et connu (la Freebox redémarre sans arrêt), maintenant peut-être que ta box a un autre problème de toute façon seul Free peut te dépanner.
      0
    4. @bazfileJe pensais que c’était déconnecté du réseau fibre et comme je l’ai dit elle se met en mode étape 3 brutalement pendant qu’elle fonctionnait normalement juste avant
      0
    5. Modérateur
      @Utilisateur anonymeDans ton premier message tu dis qu'elle redémarre arrivé à l'étape 3 donc je dis problème d'alimentation, voit ça avec Free
      0