Demande de solution pour un niveau

Résolu
salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait je voulais savoir si quelqu'un a déjà joué à mysteryville sur le site zylomgames car je n'arrive pas à trouver la dernière carte au niveau de la voyante
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

48 réponses

Résumé de la discussion

Mysteryville sur ZylomGames suscite une question sur la localisation de la dernière carte près de la voyante, dans une configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.6. Plusieurs indices proposent des emplacements précis autour de la voyante et des éléments décoratifs, comme près de l'horloge, sur une étagère ou dans une vitrine, notamment. Des contributions variées évoquent une liste étendue de positions et des approches qui restent parfois divergentes, et certains font aussi référence à d'autres jeux similaires pour guider l'exploration. Dernière nuance utile: l'identification des emplacements peut nécessiter une vérification systématique des zones clés de la scène et l'observation d'indices discrets, sans conclure sur l'état du fil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. plzzzzzzzz aidez moi je n arrive po a trouver la bougie du 2eme nivo de mystryville?????????????
    1. je sui dan le mm ka ke toi si tu la trouve di le moi pliz
    2. moi aussi j'arrive pas a trouver la bougie
    3. Eureka !!! lol je l'ai trouver c une espece de bouteille blanche sur l'etagere au milieu
    4. je ne connait pes se jeu tu peu m'apprendre???????????????
    5. salut je suis au niveau 20 et je n'arrive pas a faire le puzz si vous avez une solution aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP
  2. Moi je sais ellle est dans le placard ou dans tes fessse !!!!!!!! pauvre nul
    1. je suis bloquer sur deux paires de pierre precieuse je n'arrive pas a les prendre pouvez vous m'aider slvp
      1. je suis bloquer sur de paires de pierre precieuse je n'arrive pas a les prendre pouvez vous m'aider slvp
        1. bonjour, j'ai un souci au niveau 17 pour associer les pierres précieuses : je n'arrive pas à mettre en surbrillances les pierres qui se trouvent sur l'étagère au milieu de l'écran : il y a la verte du milieu et la rose d'en bas que je n'arrive pas à sélectionner .... je suis complètement bloquée... au secours
          1. Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver la clé de la sorcière ! :SS
            1. le dernier dés et au pied de la table du fond entre le drap et le pied de la table.
              1. je suis bloquée, je ne trouve pas le chapeau !!même avec vos explications, pourriez vous etre plus precis svp?merci bcp ^^
                1. Cc tou le monde c'étai pour sa voir si vs pouvé m'aider pour trouver les différence ché M.Li (le chinois) comme sa peu etre ke apré je pourré vs aider osi merci a+ bisous a tous
                  1. bonjour,

je suis bloquersur le pluze du dragon dans magic acdemy serait t'il possible que vous me disait coment faire s.v.p

merci
                    1. bonjour moi je chercher le marteau au niveau avec le scientifique ( g trouver)
                      si sa peut aidez je vous dit on snt cacher les autre chause

1-l'araignée est au centre du tableau
                      2-eisteigne est en haut a droite dans le tableau
                      3-le balait est au un peus vers la droit on voi la tige
                      4-l'assiette est en haut a droite sur la table
                      5-le couteau est en bas a droite sur la table
                      6-le chapeaux est sur la 1er tablette a droite
                      6-la chouette est sur la 2eme tablette au centre
                      7-la boule de boulinge est en dessous de la chaise
                      8-le singe est sur le meule vert sur la droite en dessous d'une
                      feuille on vois juste l'arriere du singue la queu
                      8-le chien est au dessus de la tv il est noir on ne vois que la tete
                      9-la fax esta coter dune jenre de poupée sue la droite
                      10-le verre est au dessu du meuble vert a droite a cote de la mac monde
                      11-le manteau il ce trouve sur une etagere a gauche
                      1. bonjour moi je chercher le manteau au niveau avec le scientifique
                        si sa peut aidez je vous dit on snt cacher les autre chause

1-l'araignée est au centre du tableau
                        2-eisteigne est en haut a droite dans le tableau
                        3-le balait est au un peus vers la droit on voi la tige
                        4-l'assiette est en haut a droite sur la table
                        5-le couteau est en bas a droite sur la table
                        6-le chapeaux est sur la 1er tablette a droite
                        6-la chouette est sur la 2eme tablette au centre
                        7-la boule de boulinge est en dessous de la chaise
                        8-le singe est sur le meule vert sur la droite en dessous d'une
                        feuille on vois juste l'arriere du singue la queu
                        8-le chien est au dessus de la tv il est noir on ne vois que la tete
                        9-la fax esta coter dune jenre de poupée sue la droite
                        10-le verre est au dessu du meuble vert a droite a cote de la mac monde
                        11-le manteau ?? je le cherche aidez moi svp
                        1. kelkun pourrait il me donné la solution pour trouvé la derniere bouteille du 1er nivo ? g deja fini le jeu il y kelke tps mé je narrive pu a le recommencé lol
                          1. je suis bloque a magic academy je ne trouve pas le chapeau dans la chambre
                            1. SLT

Le chapeau se trouve en haut à gauche prés de la liste des objes à trouver, le chapeau est de couleur noir, pas facile à voir pour ne pas dire invisible. Moi aussi j'ai u beaucoup de mal à le trouvé.
                              Kiss à vous
                            2. @sophie1230Coucou moi dans magic academy je ne trouve pas la dernière différence entre les 2 images quand on est dans la chambre de la sœur d'annie.

Si quelqu'un sait il pourrait me le dire S.V.P

Le bouquet jaune sur la poutre.
                              La clé sur la tapisserie de gauche
                              la bougie à gauche
                              le parchemin sur le meuble de gauche
                              le rouleau sur le meuble central
                              le talisman sur la vitrine gauche du meuble central
                              le sablier tout à droite

Si vous savez où est le dernier, dites-le moi!
                            3. moi je n'arrive pas trouver le derniere bouteille
                            4. la dernière différence c'est le papillon sur la poutre en haut centrer, en espérant avoir pu t'aider !
                          2. please help!! je suis coincée au niveau dans lequel on demande de match gems je crois dans la maison de Bill.
                            il me reste 4 gems à joindre masi pas possible de faire, savez vous quelle est l'astuce
                            merci
                            • 1
                            • 2
                            • 3