Probléme Grand Theft AUto San Andreas

Fermé
alper - 16 sept. 2007 à 13:06
 yanick.jovial - 20 juin 2008 à 20:33
Salut a tous, jai un gros pb dans GTA SA:
Un ami m'a passé le jeu, on est tranquille, on joue sans aucun pb, mais d'un seul coup, quand je veux faire la premiére mission, mon ordinateur redémarre! J'ai réinstallé le jeu, tjr le mm pb, avant de jouer (pendant l'installation) on a mis ac mon ami a jour les pilotes de ma
carte graphique. Et c'est bizarre car quand je joue aux autres jeux ca marche niquelle! En plus, mon ami a 1 giga de ram pendant ke j'ai 512 mb de ram, mon jeu marche mieux que lui! Et ce n'est pa tout! Quand (la premiére fois j'avais réussi ) j'ai sauvegardé, jé pas voulu continuer a jouer car j'ai voulu fermer des applications, je vois que ma sauvegarde été corompu :S !
Quelqun peut m'aider s'il vous plait?!
Merci d'avance

5 réponses

J'ai tt compris, tout ce qu'ils ont des pbs de redémarrage sur le pc faites comme j'ai fais:
-formatez votre disque dur
-re-installez les pilotes de vos périphérique EXTERNES
-connectez-vous sur Internet
-Mettez a jour vos pilotes de carte SON seulement
-re-démarrez 2 fois votre PC
-installez vos logiciels, et autres pilotes
- JOUEZ TRANQUILLMENT SANS AUCUN PB!
0
Bonjour,
une amie ma passe le jeu grand therft auto sanandreas g lai instale g me jouer sa fonctionne sa me me 2 r apres une page avec des images et pleins de choses marque a apre sa par aidez moi please
0
pb comment mettre les voiture quil a sur intérnet ( les moto voiture camion .... )
0
dj-spider-dj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 13:53
salut j'ai un probleme de gta san andreas je ne sais pas comment remplacer les voitures mais j'ai les fichiers de les voitures qui je veux remplacer par autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanick.jovial
20 juin 2008 à 20:33
salut je veut les jeux de comba et du foot
0