Souris tactile

Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni programme; par contre une souris externe fonctionne
merci de me venir en aide

Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses

1. Merci pour ta réponse vu que c'est Windows 10,je vais opter pour la première solution et te dirai la suite. Merci en tout cas
    Amicalement
    1. bonsoir glg29
      quand on va dans la rubrique souris 2 possibilites s'affichent , la premiere est souris a roulette et la seconde synaptic ps/2 port touch pad et si on clic sur cette derniere une fenetre s'affiche avec dans l'index general: branché dans port souris ps/2, ce port fonctionne bien
    2. Windows 10, c'est arrivé vendredi dernier 24 h après une mise a jour mais je pense que cela n'a rien a voir c'est plutôt moi qui ai fait une mauvaise manip par erreur
      1. Bonjour,
        Système d'exploitation d'origine Windows 7 32 ou 64 bits, est-ce toujours ainsi ?
        Dans la recherche, taper devmgmt.msc puis OK, développer la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, il y a quoi d'affiché ?
        Cdlt.