Wifi Connexion Freewifi cree88 - Dernière réponse le 23 févr. 2018 2 réponses Bonjour, J'essaye de me connecter avec Free wifi sur sur mon pc en mettant le même identifiant et mot de passe que j'ai avec le forfait mobile mais il n'est pas reconnu. Est-ce que quelqu'un à une idée? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bsr Freewifi n ' est accessible que pour ceux qui ont une Freebox .... un simple forfait mobile ne suffit pas . Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, https://assistance.free.fr/re/facetofree/ Afficher toute la discussion Discussions similaires TP-Link TL-WN823N ne marche pas! Mediac Plus de wifi sur pc portable Asus Lyelou59 Déconnexion du wifi pierack Répéteur WiFi, perte de débit ? Zicronn Problème ZTE ZXV10 W300 alex123456789123456789 Connecté , aucun acces a internet mounalouna5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bsr Freewifi n ' est accessible que pour ceux qui ont une Freebox .... un simple forfait mobile ne suffit pas .