Fortnite Giulefifo - Dernière réponse le 17 févr. 2018 1 réponse Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es1-523-42kp-amd-a4-7210-nx-gkyeh-028-1646850.html Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Achètes plutôt un PC qui ai une vraie carte graphique si tu veux pouvoir jouer dessus. Le GPU intégré au processeur n'est pas fait pour ça. Giulefifo Auteur Tu n'aurais pas de pc portable a proposé a prix similaire si possible Papounet17000 Dans la gamme de prix cité dans ton lien c'est impossible avec une vraie carte graphique. Discussions similaires J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx comment on peu télécharger fortnite sur ps3 xd__2010 Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Achètes plutôt un PC qui ai une vraie carte graphique si tu veux pouvoir jouer dessus. Le GPU intégré au processeur n'est pas fait pour ça. Giulefifo Auteur Tu n'aurais pas de pc portable a proposé a prix similaire si possible Papounet17000 Dans la gamme de prix cité dans ton lien c'est impossible avec une vraie carte graphique.
Papounet17000 Dans la gamme de prix cité dans ton lien c'est impossible avec une vraie carte graphique.