Probleme micro

bonjour,
je souhaite utiliser un micro pour discuter sur msn,le probleme,c'est que meme avec le son du micro au maximum,la personne ne m'entend pas,et si je souhaite enregistrer un son,cela ne fonctionne pas,je sais que c'est un probleme de configuration,mais je ne trouve pas l'endroit.
pourriez-vous m'aidez?
merci bcp
quentin
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

6 réponses

  1. Contributeur sécurité
    Tu ne signales pas si tu as procédé à ce que je t'ai indiqué au point 1.
    Si oui, il faut vérifier les autres paramètres de "sons et périphériques audio".
    0
    1. le micro n'est pas integrer.
      j'en ai 2 et tt les 2 fonctionne sur d'autre pc mais sur le mien non.
      0
      1. ok merci ca semble logique mais je douter puisque au boulot je peux le faire le micro doit etre integre alors?
        0
        1. bonjour
          est ce que les haut parleur fonf guise de micro aussi ou rien avoir parce que je n'es que les haut parleur et je voudrait parler sur msn j'entend mais on ne m'entend pas
          0
          1. Contributeur sécurité
            Bonjour maman06,

            Il faut bien entendu un micro. On trouve des combinés Casque-Micro à des prix très abordables.
            0
        2. Contributeur sécurité
          Bonjour,

          Tu vas dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques Audio > Audio > Enregistrement Audio > Volume et là le volume du micro doit être à fond et la case sélectionner doit être cochée.
          0