Freebox mini 4k
Bonjour,
J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez que c'est ça et internet free marche bien et mon père a débranché la prise 12 volt derrière et ça marche pas quand même
Merci
J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez que c'est ça et internet free marche bien et mon père a débranché la prise 12 volt derrière et ça marche pas quand même
Merci
2 réponses
-
re
non il faut éteindre le boitier tv
commencez par le débrancher, comme vous l'avez fait pour la box
rebranchez
mais si ça ne fonctionne toujours pas
il va falloir réinitialiser le boitier tv
Débranchez électriquement votre boîtier.
Maintenez enfoncé le petit bouton présent en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier. Ne relâchez le bouton qu'après le rapide clignotement de la diode orange, en façade du boîtier.
Votre téléviseur affiche le petit robot Android.
Appuyez une fois sur le bouton en façade afin d'afficher le menu suivant ; chaque appui descend dans le menu
commencez par juste redemarrer
et si encore ça ne suffit pas, alors il faudra aller jusqu'à la restauration usine
j'ai le même en 2e boitier pour ma chambre (boitier révolution en bas) et ça arrive souvent après une coupure de courant, ou coupure de la box, que je doive redémarrer ce boitier, la télécommande clignote et c'est toujours laborieux; jamais de soucis de cette nature avec le boitier révolution...