Volet Louise - Dernière réponse le 20 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour je travail sur un tableau Excel et je ne trouve pas la touche figer les volets? pouvez vous m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour curieuse qusetion quel année l'Excel? si c'est 2007 ou +: Ruban / onglet affichage / icone "figer le volets" crdlmnt La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci! Discussions similaires capot imprimante ouvert NIGUES Erreur porte ouverte Imrimante HP Envy 5544 Chriis Chriis Volet de visualisation ne fonctionne plus ??? v96_MC problème capot ouvert coco Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung cedeboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour curieuse qusetion quel année l'Excel? si c'est 2007 ou +: Ruban / onglet affichage / icone "figer le volets" crdlmnt La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!