Xbox one Manette xbox one S compatible xbox one ? fox56 - Dernière réponse le 9 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Es ce que les manettes de xbox one S sont compatibles avec la xbox one ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kebto Oui, puisque c'est la même série en quelques sortes. fox56 Auteur Merci kebto pour ton aide Kebto @fox56Tout le plaisir est pour moi fox56 Auteur @KebtoTu t'y connaîtrai pas en paramétrage d'images sur xbox par hasard ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Touche R refuge recuperer un disque dur formatage sur xbox one Afariet Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Ma xbox s'allume et s'éteint 2 sec apres Diabloaze Disque Dur Illisible Sur PC apres Formatage Xbox One StarLords peut-on télécharger un mod sur minecraft xbox one édition ff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kebto Oui, puisque c'est la même série en quelques sortes. fox56 Auteur Merci kebto pour ton aide Kebto @fox56Tout le plaisir est pour moi fox56 Auteur @KebtoTu t'y connaîtrai pas en paramétrage d'images sur xbox par hasard ?