Xbox one jouer sur pc SergeT972 - Dernière réponse le 12 janv. 2017 3 réponses Bonjour Je souhaite savoir c'est possible de faire jopuer ma xbox sur l'ecran de mon pc si oui comment Merci d'avance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Wotard Bonjour si tu as une entrée HDMI sur ton écran pc c'est possible sinon tu sais ce qu'il te reste à faire acheter un écran comprenant pc et HDMI! Réponse 2 / 3 sergeT972 Ok j'ai une prise hdmi mais qd je branche ca donne coment on fait alors Wotard Bah tu relie ton écran pc à ta Xbox avec le câble HDMI . Tu démarre ta Xbox avec l'écran pc déjà allumé est le tour est joué. Réponse 3 / 3 sergeT972 rien Discussions similaires Switch sur PC Aethyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Wotard Bonjour si tu as une entrée HDMI sur ton écran pc c'est possible sinon tu sais ce qu'il te reste à faire acheter un écran comprenant pc et HDMI!
Réponse 2 / 3 sergeT972 Ok j'ai une prise hdmi mais qd je branche ca donne coment on fait alors Wotard Bah tu relie ton écran pc à ta Xbox avec le câble HDMI . Tu démarre ta Xbox avec l'écran pc déjà allumé est le tour est joué.
Wotard Bah tu relie ton écran pc à ta Xbox avec le câble HDMI . Tu démarre ta Xbox avec l'écran pc déjà allumé est le tour est joué.