Bug manette Xbox One sur PC!

Fermé
AzReah Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 31 déc. 2016 à 17:59
AzReah Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 31 déc. 2016 à 18:12
Bonsoir,
J'ai un problème depuis ce matin avec ma nouvelle manette Xbox (sans fils) reliée à mon pc de par l'adaptateur sans-fils. Pour la connectée, il faut appuyer sur le bouton xbox, attendre que la manette clignote puis appuyer durant 2-3 secondes sur le bouton de synchronisation. Cependant, depuis ce matin quand j'appuie sur le bouton, le voyant xbox ne s'allume plus sauf quand je reste appuyé dessus. Du coup quand j'appuie sur les 2 boutons de synchronisation, ma manette s'effectue pas la connexion avec l'ordinateur.
Si quelqu'un a la solution, cela m'aiderait énormément!
Merci d'avance et bonne année 2017 à tous!
A voir également:

1 réponse

fallennwc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 2
Modifié par fallennwc le 31/12/2016 à 18:08
1ère partie

Télécharger le fichier zip ci-dessous :
Télécharger Le pack de connection Xbox One / PC (Utilisez plutôt le driver officiel)
2ème partie

Connecter votre manette Xbox One à votre ordinateur avec le cable USB
Aller dans le « Gestionnaire de Périphériques »
Vous verrez votre manette Xbox One en tant que « Manette ». C’est normal, faites un clique droit dessus puis « Mettre à jour les Pilotes »
Choisissez « Parcourir les pilotes disponibles sur cet ordinateur »
Cliquez sur « Je préfère installer un drivers disponible sur mon ordinateur »
Allez sur « Périphériques avec Bus de Série Universel » to Universal Serial Bus devices
Sélectionnez « WinUSB Device » et dites oui à l’avertissement pour mettre à jour votre driver.
Troisième partie

Installez vJoy et lancez vJoyConf.exe.
Selectionnez les options comme sur la photo ci-dessous, et faite « apply »
vJoy_settings

Retournez au « Control Panel », et cherchez vos manettes. Choisissez “Set up USB game controllers”.
Windows devrait détecter votre manette.
Vous pouvez fermer vJoyConf.
4ème partie

Installez LibUSBDotNet.
Selectionnez “Install a device filter” and selectionnez le « WinUSB device » tout en haut de la liste. Choisissez installer et faire ok.
Fermez LibUSB.
5ème partie

Lancez XboxOneDriverApp.exe
Chaque Manette détectée aura son symbole allumé dans l’application.
Xbox_One_driver_app

Activé les “Trigger button” si vous avez des jeux ne supportant pas les boutons de tranche analogiques.
Dernier point, si vous voulez que votre manette Xbox One soit détectée comme une manette de Xbox 360, vous devrez alors installer X360CE et le lancer en même temps que XboxOneDriverApp. Sous Windows 8 pensez à le lancer en mode de compatibilité Windows 7.
Et finis !

Si tout à fonctionner correctement, alors votre manette Xbox One devrait fonctionner sur votre PC !
2
AzReah Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
31 déc. 2016 à 18:12
Merci ! ça marche super :D
Bonne année :)
0