Bonjour,
mon camescope JVC GR DX55 E refuse d' éjecter la cassette , l'erreur E01 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.L'écran affiche"unit in safeguard mode"
J'ai débranché plusieurs fois l'alimentation , mais rien n'y fait ,est-ce un probleme de mémoire interne ou mécanique?
merci d'avance;
ripop
bonjour j ai un cemescope jvc gr-d20e
suite a un changement de cassette j ai eu le message erreur e06 remove battery ce que j ai fais et maintenant je le message erreur e03 unit in safegard .....
et des que je met une cassette ca fait du bruit et il m avale la bande
que faire ???
merci beaucoup d avance
Elodie V
Bonjour Michel,
Mon camescope JVC GR-DF540 (mini DV) me donne le message d'erreur suivant :"01 - unit safeguard mode, remove and reattach battery"
J'ai essayé de le brancher sur le secteur, de mettre une batterie neuve, les vendeurs (planet saturn) ont également essyer mais rien a faire, il est comme verouillé et je ne peux meme pas extraire la cassette !
Pourtant Il a 2ans a peine, et j'en prends vraiment soins,
merci pour votre aide Michel!!
Elodie V
wiking78
Bonjour Michel je ne vois pas de réponse mais j'essai. Est-ce JVC et panasonic c'est identique car j'ai un panasonic donc le porte du minidv ne c'est pas refermé a la descent resultat mechanisme descendu porte ouverte devis 320€. Merci pour ton contact.
titi
j'ai une camera numerique JVC avec disque dur intégré, je l'ai branché dans la prise du train et elle ne se rallume plus j'ai peur qu'elle ait cramé pouvez vous me dire si quelqu'un à deja vécu cela.merci si oui peut on la réparer?
Studiogardif
Bonjour;
Sur mon camescope JVC GR-D23E, acheté il y a 3 ans, l'image devient de plus en plus souvent instable, ( déformation sur le viseur et sur l'image, glissement vers le bas, comme un début de balayage )
Pouvez-vous situer la panne, me dire s'il est possible de réparer à moindre coût, est-ce dû aux têtes de lecture, incidence du froid ? Merci de bien vouloir me répondre.
maumaud1
bonjour a toi
J'ai un camescope jvc gr-d23e et le soucis c'est que l'image est très loin d'être nette.
quand il y a trop de lumière on ne voit que des silhouettes très lumineuse et quand il fait un peu sombre on est obligé de mettre le lumière et c'est tout trouble et le vitesse est ralentie et quand c'est dans le noir style une soirée avec lumière d'ambiance, on ne voit rien
je suppose que c'est un problème de réglage mais je ne sais pas le quel
merci d'avance pour ta réponse
maud
severine
bonjour j habite toulon et j ai un camescope jvc et d'un coup sans aucun choc lorsque je film il n ya plus d image tout est brouillé ! mais lorsque je visionne une casette l image est parfaitement nette . il n'est plus sous garenti et les devis ne sont pas gratuit !
foxy0606
bonjour,
message "lens cap " sur GRD 20 hors garantie! J ai ouvert et apparement ce serait le transistor CMS au cul du CCD qui est mort sauf erreur de ma part! Je n'ai pas le schéma, quel est la réf. du transistor ou par lequel puis je le changer?
Merci d'avance!
PINPIN
Bonjour je pocède un camescope JVC GR-D21E de quelque temps, impossible de le mettre en marche il affiche E03; on a essayé d'éjecter et réessayer sans succès que faire? Merci de nous aider
Nestor
Bonjour Michel
J'ai un camescope JVC GR-DX97/77/67 qui commence maintenant à m'embeter .Chaque fois que je l'ouvrre pour filmer ou pour faire la lecture d'une cassette , il affiche toujours " PLEASE WAIT , CONDENSATION , OPERATION PAUSED "
Que faire ?
Merci
abcjvc
michel peus tu m'aider s'il te plait j'ai un camescope jvc GR-AX240S et j'ai un probleme chaque fois que je veux enregistrer il me marque fin de bande meme si la cassette est neuve. si je prend une cassette deja enregistrer et que je la regarde et que je veut enregistrer pour la finir il me marque pareil je te remerci de ton aide si tu peu merci
abcjvc
j'ai un probleme avec mon camescope jvc GR-AX240S chaque fois que je veus enregistrer il me marque fin de bande alors que les cassette sont neuve et je ne peut pas enregistrer que faire s'il vous plait merci
bellomyo
salut michel je dans une impasse avec mon camescope jvc mini dv car voici la panne j'enregistre des image mais je n'arrive pas à les voir l'écrant reste bleu je ne comprends pas pour quoi .merçije me nome pierre et je suis dans ile de france dans le 91
minou
bonsoir si tu as une réponse a ton problème pense a moi car moi aussi je suis dans le même problème que toi merci par avance
toutoune
salut,
j ai le m^me probleme que toi je viens d accompagner des enfants en classe de mer et j ai filmé durant le séjour et à mon retour j ai voulu visionner et récupérer sur mon pc les films mais là en mode play l écran reste bleu mais j ai le son
j ai néttoyé les têtes de lecture avec une cassette de nettoyage mais cela n a rien fait car ne peut toujours pas lire la cassette dv
alors si tu a eu une réponse peux tu penser a moi car je dois redonner aux institutrices le film
merci d avance
catmil
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon camescope quand je veux filmer ou revoir des films , sur l'écran les images défilent et ne sont pas nettes. On ne voit que des petits rectangles ou des bandes. Aussi je suis obligé de visualiser ou de filmer avec l' oeilleton et je ne peux pas accéder aux différentes fonctions telles Menu, Select set etc.... Sans raison et quel que soit le type de cassette, parfois l'image redevient correcte sur l'écran. C'est aléatoire mais de plus en plus récurent.
Pouvez-vous me dire à quoi est dû ce problème et comment le résoudre? (sachant que mon appareil n'est plus sous garantie)
D'avance merci .
Fred
Bonjour,
Je possede un camescope JVC GR-DVP9, et j' ai un probleme avec l'ecran TFT. je n'ai plus d'affichage quand il est deplié completement. est ce un probleme au niveau de la nappe ? Aurrais-tu les vues eclatés pour pouvoir demonter le camescope et verifer la connectique.
Merci
Frédéric
mohammed
le code d'erreu lens cap est un defaut de fabriquant et qui pris en charge par JVC a condition qu'il ya la facture et ce la avant le moi de jui 2008 .pour plus d'info consulter le site JVC
minou
merci pour ta réponse mais le problème c est qu' il n est plus sous garantie
donc comment faire pour le faire fonctionner
minou
je n arrive plus a filmer les voix enrengistre mais rien d autre
alias_davidof
Bonjour,
j'ai un camescope analogique JVC, et lorsque je met une k7 ou lorsque j'enregistre, l'image est pleine de parasites. Le problème vient-il des têtes de lecture ??
Ce camescope a environ 5 ans est-ce que l'on peut encore trouver des pièces si oui à quel endroit.
Merci
Cordialement
bv3w
bonjour
je possède une caméra JVC GR-DF 540 E
lorsque j'ouvre le clapet à K7 celle ci ne s'éjecte pas :
le volet s'ouvre mais le logement reste fermé