Geforce gt720

Résolu
Bonjour!
Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voudrais savoir si on pouvait à des jeux comme minecraft, league of legends, et d'autres jeux steam....
En gros si elle est plutôt performante malgré son prix.
Merci de vos réponses

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses

1. Ok donc si j'ai bien compris la 950 est bien et la 950m est destinée aux PC portables et la gt720 est à oublier. Donc je vais prendre la 950 (logique)
    Une 1060 faut pas fumer la moquette non plus je vais pas acheter un PC à 2000 balles
    En tout cas merci pour les infos !

--
    0
    1. Modérateur
      La 1060 n'est pas à 2000 balles non plus. ;-)

Les entrées de gamme sur la 1060 tourne entre 30 et 50e plus cher que les GTX950.

Les bonnes 950 tournent aux alentours des 180e quand des GTX1060 entrée de gamme tournent aux alentours des 230e. (prix constaté chez topachat) ;-)

Au final pas une énorme différence... par contre une carte pérenne pour quelques années et compatible totalement avec Dx12 et les nouveautés.

Enfin toujours étant qu'il faut voir le processeur qui sera mis avec, mais un i5 suffit largement.
      0
    2. Contributeur
      Une 1060 faut pas fumer la moquette non plus je vais pas acheter un PC à 2000 balles

Bah forcément, si tu prends un I7 déjà... Alors que ça ne sert strictement à rien pour jouer et que au contraire ça crée des problèmes...
      0
    3. Modérateur
      @Djo La ForceSurtout quand on connaît la différence de prix... entre une 950 et une 1060... et la différence de performances qui fait un petit fossé. :-)
      0